Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 067 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23071

il a remis ça avec un role de gay mais j'ai pas l'impression que ça ai marché.noidea

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23072
Oui oui, au même titre que les films avec Youn, tu regardes et tu sors en te disant "putain, certains ont manqué s'étouffer avec leur pop corn devant ce rebut de cinéma". J'aurais du mal à dire que c'est inégal, je n'ai pas esquissé le moindre sourire devant cette connerie.
23073
c'était prévisible.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23074
Pareil qu'egorl. On en a fait tout un foin, mais je n'ai même pas souri une seule fois en le regardant...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
23075
La première heure m' a faite mourir de rire.

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 00:38:38 ]

23076
bon là pour mardi soir j'ai le choix entre "mic mac a tire larigot" de jeunet ou alors "2012".

Morniflette veut aller voir jeunet et je crois bien que c'est ce que l'on va faire. "2012" je vois déja le genre.......plein la gueule la première moitié et puis une histoire mièvre avec une fin politiquement correcte ou un truc qui te laisse bien sur ta faim façon "the village"'noidea

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23077
Moi je serais bien allé voir les mayas dans les temples aztèques.....

 
23078
Ah les célèbres couteaux aztèques.
23079
mrgreen

X-Men Origins : Wolverine

Il est vraiment bien, moins sombre que le 2 et le 3, le scénario est bien foutu, bon on a toujours droit au combat final dans une base secrète mais a part ça, j'ai passé un bon moment.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23080
Celui là je l'ai mais ma copine refuse de le regarder.....

Ils étaient pas trop mal ceux d'avant pourtant