Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
8427
23072Posté le 08/11/2009 à 23:43:52
Oui oui, au même titre que les films avec Youn, tu regardes et tu sors en te disant "putain, certains ont manqué s'étouffer avec leur pop corn devant ce rebut de cinéma". J'aurais du mal à dire que c'est inégal, je n'ai pas esquissé le moindre sourire devant cette connerie.
[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 00:38:38 ]
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
23076Posté le 09/11/2009 à 06:49:36
bon là pour mardi soir j'ai le choix entre "mic mac a tire larigot" de jeunet ou alors "2012".
Morniflette veut aller voir jeunet et je crois bien que c'est ce que l'on va faire. "2012" je vois déja le genre.......plein la gueule la première moitié et puis une histoire mièvre avec une fin politiquement correcte ou un truc qui te laisse bien sur ta faim façon "the village"'
Il est vraiment bien, moins sombre que le 2 et le 3, le scénario est bien foutu, bon on a toujours droit au combat final dans une base secrète mais a part ça, j'ai passé un bon moment.