Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 115 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24711

euh..  mornifle, c'est toi ?
24712
redface2 
24713
Hors sujet :

et tout de suite après : . T'as encore pris la porte ou quoi ?


"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 00:46:48 ]

24714
Head > +1

En fait moi je ne l'ai vue que là dedans me semble-t-il, j'ai jamais vu les Resident evil

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24715
Les Chèvres du Pentagone

Genre de film d' un côté t' as pas envie de le descendre parce que ça se laisse voir, mais d' un autre côté tu veux le massacrer parce qu' il y avait tellement mieux à faire....
24716
Revolutionary Road

L'idée de base du scénar est intéressante, mais le résultat est franchement longuet et DiCaprio est lassant. En fait ça partait bien au début, puis la deuxième moitié du film ça traîne, ça traîne... Dommage pour la prestation de Winslet.
24717
La Rafle.

Passez votre chemin : encore un film bien franchouillard avec un Paris 1940 idéalisé à souhait à la Jeunet avec moins de style encore (les petits commerces, l'odeur du pain frais, la vie est belle), Elmaleh est expressif comme une marmotte en décembre, Mélanie Laurent n'arrange vraiment pas son dossier déjà bien lourd, Jean Reno tient à peu près la route. Et les gamins : ah bah on en a choisi un qui a un gros cheveux sur la langue, dans les 4 ou 5 ans et qui dit tout le temps des trucs "kro rigolo" ou "kromignon". Les dialogues sont nuls à chier, toujours le mot pour rire, le bon esprit. Mais bien sûr... On voir même à plusieurs reprises la clique Hitler se pignoler en Bavière, on se demande bien pourquoi. Musique insipide, scénar vaguement difforme.
Ah les bonnes femmes... http://members.shaw.ca/toner.smilies/smilie/facepalm_smiley.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24718
Ah oui .. Je viens de voir le film d'horreur avec les vaches mutantes ... Ca fait depuis bien longtemps que je n'ai pas vu un film aussi MERDIQUE !

Provocateur d'extrême droite 

24719
La Rafle, ce n'est pas ce genre de série historique ultra manichéenne et caricaturale ( les méchants et les gentils ), avec des dialogues explicatifs ( au cas où l'on serait trop con pour comprendre les scènes ou l'enjeu historique ) insipides et convenus, des acteurs qui parlent trop vite,  de la musique pour faire pleurer et des clichés en pagaille que l'on peut retrouver sur nos " grandes " chaines nationales mais transposée au cinéma ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 02:08:02 ]

24720
T'as tout compris founasse, c'est ce que j'explique en substance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud