Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 855 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24671
+100 avec watchmen et pas que pour malin ackerman

j'ai adoré.....

une vielle et alors ...??

24672
Je ne vois pas non plus un seul Burton dans la liste ... pas un seul kubrick, pas un seul scorses...

Et par contre, je vois des daubes comme The host, Cloverfield ( alors que rec qui est dans le même style et mille fois plus flippant n'est même pas dans la liste ... ), minority report, etc.

Franchement, c'est vraiment de la merde leur liste.

Provocateur d'extrême droite 

24673
Kubrick est mort en 99. Pour les meilleurs films de la décennie 2000-2009, c'est un peu râpé.
24674
watchmen est probablement un des films qui m'a mis le plus sur le cul tellement que le travail accompli est titanesque et fidèle à la BD... Et le choix des morceaux de musique est merveilleux.

Provocateur d'extrême droite 

24675
Citation de egorl :
Kubrick est mort en 99. Pour les meilleurs films de la décennie 2000-2009, c'est un peu râpé. 

facepalm  ouh làlà difficile ....


pour watchmen pourtant la critique l'a pas aidé , le public non plus

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 14:29:47 ]

24676
Effectivement ...

Provocateur d'extrême droite 

24677
Van Sant c'est bien mais bon, entre ça, les sombres daubes (Spiderman... Minority Report...) et les films corrects sans plus (La Nuit nous appartient), il manque entre autres La Vie des autres, un Inarritu, un Seigneur des Anneaux, tant qu'à mettre 3 ou 4 films des mêmes réalisateurs Le voyage de Chihiro a bien sa place aussi, et tant d'autres... Mais bon, ça c'est des films dont on a dû dire du bien dans Telerama, hors de question que les Inrocks trouvent la moindre qualité à de telles absurdités. Ça me laisse assez perplexe cette connerie, m'enfin c'est les Inrocks quoi...

Là c'est plus intéressant: les types collectent des critiques un peu partout sur toutes les sorties de films, et en ont tiré ce classement pour la décennie passée.
24678
Egorl> merci pour ce lien, juste ce qu'il me fallait.
24679
Minority Report j'en ai un bon souvenir, mais bon je l'ai vu qu'à sa sortie et ça fait un bail quand meme.
C'est vraiment nul ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24680
c'est moi, ou ça eu été bien Les Inrocks ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare