Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 069 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25141
Ouais alors en plus si tu n'y mets pas du tien, on va jamais y arriver quoi !
25142
Citation :
en tant que fan de Stephen King j'ai tendance à manquer d'objectivité sur les adaptations de ses bouquins.

Je suppose que t'as quand même vu La ligne verte, certainement de loin sa meilleure adaptation.

Par contre, question : dreamcatcher est sorti avant ou après Signes, de Shayamaliantruc ?
25143
Citation de : youtou
Citation :
en tant que fan de Stephen King j'ai tendance à manquer d'objectivité sur les adaptations de ses bouquins.

Je suppose que t'as quand même vu La ligne verte, certainement de loin sa meilleure adaptation.

Moi j'aurais dit dead zone ou carrie, voire même the shawshank redemption tiens !
25144
Ou même the mist, qui te fout le moral à zéro avec un final tout bonnement atroce.
25145
Ha ouais merde, je les avais oublié ceux là.
25146
Ou Shining, où le film est meilleur que le bouquin


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25147
Sans parler de Shining, un peu hors normes, Dead Zone est de loin mon préféré. Suivi de très près par shawshank redemption. Bon The Body est pas mal aussi (stand by me).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25148
Citation :
Je suppose que t'as quand même vu La ligne verte, certainement de loin sa meilleure adaptation.

La Ligne Verte est effectivement pas mal, j'ai aussi beaucoup aimé The Shawshank Redemption, Dolores Claiborne, Shining et Carrie bien que c'est deux là ne soient pas très fidèle aux bouquins.

edit : ah oui tiens The Mist très bonne surprise !

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 15:58:51 ]

25149
Citation de : will_bru
Sans parler de Shining, un peu hors normes, Dead Zone est de loin mon préféré. Suivi de très près par shawshank redemption. Bon The Body est pas mal aussi (stand by me).
+1
bref on est tous d'accord mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25150
Je crois même que the mist-the movie a une fin encore plus hallucinante que le bouquin (pas lu moi) en étant beaucoup plus traumatisante.