Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 752 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24771
Citation de : M@nd@f€l
Putain non mais les gars çà va ou quoi ? Des débats à la con pour nous vomir vos cours d'histoire y'en a eu des tonnes sur AF.

Ah bon ? Je suis nouveau sur ce forum moi. Je ne savais pas. Pardon.
24772
Non seulement je m'excuse platement à genoux en miaulant mais en plus je t'emmerde.
24773
Founasse, le problème religieux et le problème de territoire sont liés, Israël étant la "Terre Promise" des écritures.

Ton discours n'est des plus pas neutre quand tu opposes "des maisons qu'on détruit et les balles perdues"

Ne s'agit-il que de balles ? sontr elles vraiment perdues ?

Quand aux lieux de prières se trouvant sur le "territoire palestinien" (acception moderne), quand on sait que celui ci est né d'une déclaration de l'OLP en 1988, on se dit que ce n'est pas si simple, d'ailleurs sinon ce serait fini depuis longtemps...

Pour finir, désolé que ça tombe sur toi car j'apprécie ton indépendance, mais il faut arrêter avec les "évangélistes", on dit "chrétiens évangéliques" ou "évangéliques", c'est lourd de lire ça à longueur de journée...

Les Evangélistes sont Matthieu, Marc, Luc et Jean à qui on attribue les Evangiles...
24774
M@nd@fel, c'est pas Juif comme nom ?
24775
En fait au début je trouvais que Jon Osterman était juste mauvais et con, mais en fait pas du tout.
A CHAQUE FOIS qu'il poste il crée une polémique de merde qui dure plusieurs pages, floodant le thread avec un manque de délicatesse absolument délicieux.

Moi je dis respect.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24776
Citation de : trompelamort
M@nd@fel, c'est pas Juif comme nom ?

Oh ça ne veut rien dire. Derrière des noms bien français se cachent sournoisement souvent des juifs. Regarde le président du crif, il s'appelle Prasquier le mec. Sont sournois ces gens-là.
24777
Citation de : azzy123
En fait au début je trouvais que Jon Osterman était juste mauvais et con, mais en fait pas du tout.
A CHAQUE FOIS qu'il poste il crée une polémique de merde qui dure plusieurs pages, floodant le thread avec un manque de délicatesse absolument délicieux.

Moi je dis respect.

ci-mer.
24778
24779
Citation :

Ton discours n'est des plus pas neutre quand tu opposes "des maisons qu'on détruit et les balles perdues"
L'opposition n'est que dans ta tête ...

Citation :
Ne s'agit-il que de balles ? sontr elles vraiment perdues ?
Non, il y a plein de trucs qui sont perdues là bas. Mais où as tu rangé mon tournevis ? Je le cherche partout ! Le tournevis est donc perdu. CQFD
En général, il est difficile de retrouver une balle tirée ...

Sinon, pour en revenir à des choses plus sérieuses il faut avour qu'ils se mettent sur la gueule avec violence les palestiniens et les israéliens des territoires occupés.

Citation :
Quand aux lieux de prières se trouvant sur le "territoire palestinien" (acception moderne), quand on sait que celui ci est né d'une déclaration de l'OLP en 1988, on se dit que ce n'est pas si simple, d'ailleurs sinon ce serait fini depuis longtemps...
Oui, mais si on met des " mais ... " partout on ne veut pas plus respecter aucune loi ...


Citation :
Pour finir, désolé que ça tombe sur toi car j'apprécie ton indépendance, mais il faut arrêter avec les "évangélistes", on dit "chrétiens évangéliques" ou "évangéliques", c'est lourd de lire ça à longueur de journée...
Il faut les appeler comment alors ? Des bisounours roses persuadés que les dragons ont coexisté avec l'homme ?



Provocateur d'extrême droite 

24780

Hors sujet :

Jon, j'avoue, j'aime ton style aussi.


Prasquier ? A tous les coups ça devait être Prasquievicz avant.

Remarque il a eu raison, il est vivant...

Ceux qui dorment, vous êtes moins irrités quand on écrit en orange ou pas ? Au passge, vous avez qu'à écrire des choses intéressantes au lieu de nous laisser débiter nos conneries, non ?

Au final vous êtes un peu comme les résistants de 1946..