Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 822 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24681
+1 Polaroil
azzy c'est pas pourrite mais ça se tient   ......  du bon ciné popcorn..... vite vu vite oublié

une vielle et alors ...??

24682
Et There will be blood, il est où putain de merde ??? Un chef d'oeuvre instantané pareil qui n'apparait nulle part ! Mais dans quel monde vit-on bordel à cul ??!!? 'tain fais chier merde !!! Aaaaaahhhhhh ça m'éneeeeerrrrrvee !!!!!
24683
eek   ouh la la il est chaud

une vielle et alors ...??

24684
Minority Report est un excellent film, un des 10 grands Spielberg.  C' est vrai que cette liste est pas terrible, mais logique pour les inrocks.
24685
Arg beaucoup de films de pisseuses littéraires fans des Beatles (genre "Les Chansons d'Amour").
Bon je m'attends pas à le voir dans des classements, mais Kaïro de Kurosawa est l'un des plus sous estimé de la décennie, il mérite largement sa place !
24686
The Night of the Hunter

Un moment que je me le gardais sous le coude. J'ai pas été déçu, c'est bien un bijou à de nombreux points de vue. Mitchum et Lillian Gish sont parfaits, les gamins jouent excellemment aussi d'autant plus qu'ils sont vraiment au centre du film, l'image est très bonne. L'histoire est pourtant simple, mais la galerie de personnages est assez géniale (certains tiennent limite du dessin animé), les acteurs sont exceptionnels, et les dichotomies assez marquées tout au long du film (adultes/enfants, bien/mal) passent étonnamment bien. Très efficace aussi, parce que finalement en 1h30 il se passe pas mal de choses et on ne se sent pas frustré pour autant par un éventuel manque d'épaisseur des personnages. Grand film!
24687
Ah oui il y le révérend qui joue dedans ! mrgreen
C'est un très bon film, bien dérangeant et assez flippant.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

24688
L' unique film réalisé par le grand Charles Laughton.
24689
bon j'ai lu un peu avant et perso je trouve "shutter island" pas si mal fait...bon OK faut oublier que c'est scorcèsse aux manettes et ça peut sembler un peu tiré par les cheveux mais si on fait abstraction de ça en se disant qu'il a voulu se faire plaisir en s'essayant a autre chose je trouve le résultat pas si mauvais.

Honnêtement un mec de sa carrure n'a choisi que volontairement de taper dans les gros clichés du genre pour nous faire un filme un peu a l'ancienne.
24690
sur la 108 "2001" de kubrickbave  allez en avantbravo