Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 929 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24691
Brothers

Encore un film sur le retour des soldats après la guerre, ici l'Afghanistan. Toute l'histoire tient plus ou moins dans la bande annonce. C'est le gros point noir du film, sinon ça se regarde à peu près (même s'il ne se passe pas grand chose, et encore moins quoi que ce soit de surprenant du coup). J'avais pas revu Jake Gyllenhaal depuis Le jour d'après, il joue plutôt bien. Et puis surtout ya Nathalie Portman, et mine de rien ya quand même plus désagréable que de passer une heure et demie à la regarder, elle est superbe comme toujours. Clairement pas le film de l'année, on évite le mélo total et le rocambolesque, mais à aucun moment je ne me suis senti vraiment concerné/touché. Dommage, les trois acteurs principaux essayent mais le scénar ne permet pas à l'ensemble de vraiment décoller.

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 01:05:49 ]

24692
Tobey Maguire est assez remarquable dans ce film. Et Nathalie Portman n'est pas franchement une actrice. Mais pour le reste je suis d'accord.
24693
Citation :
Et Nathalie Portman n'est pas franchement une actrice.

Comment peux-tu dire ça. Elle est clairement dans le top 1 des individus que je préfère regarder à l'écran bave
24694
J'avions oublié que le talent d'une actrice se mesure à sa capacité à nous faire bander. mrgreen
24695
facepalm mrgreen
24696
Avec le nombre de gonzes qui la trouvent canon, dans ce cas Mila Jovovich trusterait les Oscars tous les ans. Donc non.

Mais bon, Portman est végétalienne, et ça c'est clairement inacceptable.
24697
Perso je préfère Nathalie portman à jojovic.

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 14:41:01 ]

24698
C'est ce qu'on appelle une faute de gout redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24699
24700
Portman a 10 fois plus de charme, mais bon, c' est vrai, elle a pas baisé avec Besson, ni tourné dans Resident Evil 1, ni Resident Evil 2, ni Resident Evil 3, ni Resident Evil 4.