Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 731 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24781
Citation :
Oh ça ne veut rien dire. Derrière des noms bien français se cachent sournoisement souvent des juifs. Regarde le président du crif, il s'appelle Prasquier le mec. Sont sournois ces gens-là.
+1

En général on démasque les juifs au niveau des cornes qu'ils ont sur le front. En général, ils les coupent pour ne pas se faire démasquer mais un oeil entrainé peut facilement contrecarrer la perfide supercherie du juif.

Provocateur d'extrême droite 

24782
Oui mais là, on est à la dérive complet. Et la rafle dans tout ça ? C'est une merde finalement ou c'est pas une merde ? Cinématographiquement parlant. Entendons-nous bien.

Moi je ne l'ai pas vu, mais je vote pour dire que c'est une merde. Une grosse merde même. Enfin, en même temps, je ne prends pas tellement de risques en affirmant cela vu que c'est une prof d'histoire-géo de cm1 qui a signé ce film... heu pardon... cette merde.
24783
comédiens français qui passe à la télé + sujet historique + réalisateur français = film de merde

Provocateur d'extrême droite 

24784
:mode collabo né en 1976:

Vu appaloosa, avec les mêmes Ed Harris/Mortensen cités plus haut. Simplement excellent, l'originalité du western détourné, les acteurs impeccables, l'expression des sentiments et de l'humour


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24785
Vu samedi soir, the Good, the Bad, and the Ugly, en vostfr, et au Cinéma!

P'tain, quel chef d'oeuvre. Ce film, je l'avais vu, revu, rererererevu, mais au cinoche y'a pas à dire, c'est pas pareil. bave
24786

Hors sujet :

Founasse, non, tu les appelles les "évangéliques", "les arriérés d'évngéliques", "les enculés d'évangéliques" ou toute autre expression à ton goût, mais pas "évangélistes" car sinon beaucoup de gens vont croire en te lisant que tu penses que ceux à qui on attribue les Evangiles sont organisés en lobby, ce qui n'est pas tout à fait vrai historiquement (quoiqu'on pourrait en discuter, mais un peu stérilement il faut avouer)

Par ailleurs on me dit qu'on a retrouvé ton tournevis, la guerilla est finie !

Ah non, Israël et l'autorité Palestinienne s'attribue tous les 2 sa découverte DMC, c'est reparti...

T'es pas passé loin du Prix Nobel de l'Obama, toi...

 

24787
Citation de : 8.5
Vu samedi soir, the Good, the Bad, and the Ugly, en vostfr, et au Cinéma!

La VF est mieux.

Je préfère encore aller voir la rafle que me mater le bon, la brute et cie en VO.
24788
Putain, je viens de voir A Serious Man des frères Coen; assurément un de leurs meilleurs films, une tuerie absolue !

Mais bon, si je me mets à parler d' un film traitant de juifs réalisé par des frangins juifs, on va encore en avoir pour des pages.

24789

Bon, la fin de la récré a sonné on dirait...

Polaroil, je ne connaissais pas Appaloosa, merci, je vais voir ça. Que veux-tu dire par "l'originalité du western détourné" ?


running gag relou : tu dis ça parce que c'est un western avec des Juifs ?


Promis j'arrête.

24790
Citation de : Raskolnikov
Putain, je viens de voir A Serious Man des frères Coen; assurément un de leurs meilleurs films, une tuerie absolue !

Mais bon, si je me mets à parler d' un film traitant de juifs réalisé par des frangins juifs, on va encore en avoir pour des pages

Tu vois Rasko, moi ce qui m'énerve là, c'est tous ces juifs qui se regardent le nombril là.

Ne peut-on pas se poser tranquillement la question toute simple de savoir si les juifs s'intéressent à d'autres peuples ?