Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 977 572 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24811
Vu un bout du film d'action "l'enquête" avec Owen Wilson et Naomi Watts, pas d'intérêt à l'exception d'une scène de fusillade d'anthologie au Guggenheim Museum à NY. Assez dingue

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24812
48 Heures

"Rooooooxaaaaaane, iou don’t have to sel yor body tou ze niiiiiiight…" Bordel mec, tu croyais t’être débarrassé de moi comme ça ??? Y’a mon cycle sur cette chaine de merde de TMC en ce moment !

L’autre fois, je jouais au flic à beverly hills, cette fois, je m’amuse en taulard à San Francisco qui doit se coltiner pendant 48h ce blanc-bec de mes deux burnes de Nick avec sa caisse pourrave.

Non mais t’as vu sa bagnole mec ? Un vrai cauchemar ambulant… Pas moyen de se tirer une bonne femme quand t’es au volant d’un corbillard pareil ! Non mais j’adore Nick. Et tu as remarqué ? Il est doublé par Rocky ! Donc pour le prix d’un Nick, tu as deux super bouseux qui jouent les durs ! C’est génial bordel !

Non mais sans déconner, on avait une mission de 48h avec Nick. Ce connard de Nick. Lui, c’est un flic à la con et j’ai dû aider ce plouc à choper un salaud d’indien qui fume des poulets pour pas un rond. Ce peau rouge de mes deux est super baraqué mec ! Attends, ce mec a déjà aidé Arnold dans une autre aventure à pulvériser un alien dans la jungle ! Tu as déjà vu Arnold ? Un vrai barbare ce con. Et hyper baraqué aussi. Bah malgré ça, il a encore besoin d’un mec encore plus baraqué que lui pour dégommer un extraterrestre rasta. Bon finalement, ce naze de cheyenne s’est fait bouffé le coeur par le monstre avant même d’avoir pu le pister en reniflant les merdes qu’il laissait dans son sillage après avoir bouffé de la colonne vertébrale humaine.

Ah putain mec, ça m’a fait carrément fait chier de faire équipe avec cette raclure de Nick. Il a pas arrêté de me traiter de sale négro. Il traitait même ses propres collègues de “fils de pute” !

Et bah tu sais quoi mon pote ? A un moment donné, on est devenu potes mec. Des vrais potes ! Il me payait des coups cette pourriture. J’ai même failli l’embrasser ce foireux. Sur la bouche avec la langue et tout ! Il m’a même défendu quand son chef s’est mis à nous gueuler dessus. Cette savate est noir et il me crie en pleine poire : "je m’en cogne et je m’en branle, va te faire foutre sale nègre !!!".

Bon bref mec, c’était une chouette aventure ces 48h avec ce cachet d’aspirine de Nick. C’était une belle époque où il y avait du flingue, de la zic cool, des super bagnoles et du nichon. Fini tout ça. Maintenant dans mes aventures, je pète comme un porc quand je joue à professeur foldingue ou quand je deviens ce couillon de norbit !

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 10:00:36 ]

24813
quel énorme rôle

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24814

Oups, voulais faire un edit mon post a sauté facepalm ...

http://img.listal.com/image/402671/600full-tropic-thunder-photo.jpg

Ladidon
24815
Le guerrier silencieux

... Silence... Des vikings avec des épées lourdes comme un sac de ciment... Perdus au fin fond des midlands... Un guerrier muet borgne qui achève ses victimes en leur arrachant les boyaux... Un enfant blond comme un ange au milieu de ces barbares, de la boue, de la pluie, du vent... Un drakkar dérivant dans l'océan en direction d'une nouvelle jérusalem... A la recherche d'un monde nouveau à christianiser se transformant en voyage ultime au coeur des ténèbres...

J'en reviens là (du film, pas des ténèbres, pas encore...) et franchement je suis sur le cul. J'en suis tout retourné. Je ne sais pas où je suis, si c'est bien moi qui tape ces lignes en ce moment.

Il est de ces films dont on ne revient jamais et celui-ci en est vraisemblablement un. Comme 2001, Apocalypse Now, Sorcerer... Un film en forme de trip hallucinatoire jusqu'au-boutiste où les personnages parlent très peu, et quand ils parlent, prononcent des phrases étranges et font des choses bizarres au ralenti.

Comme ça spontanément, je dirais que c'est un film, forcément kubrickien, mais aussi iancurtissien. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai comme qui dirait ce ressenti à cet instant. Certainement dû au côté contemplatif de cette oeuvre pour le moins franchement atypique que je conseille vivement de chez fortement.
24816
Rien que pour Mads Mikkelsen j'ai bien envie d'aller le voir, par contre après une rapide recherche il est vraiment très mal distribué..
24817
La bande-annonce fait envie.
Ca m'a un peu fait penser à "Salomon Kane".
24818
Hors sujet :
T'écris sur Matière Focale, Jon Ostermann?

24819
j'peux vous parler de wayne's world

bon eh bien si tu vomis vomis la dedans; megateuf non ?

une vielle et alors ...??

24820
Citation de : SixtySteven
Hors sujet :
T'écris sur Matière Focale, Jon Ostermann?

Non mais je connais ce site, mais je n'y vais pas souvent à vrai dire.