Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 756 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25311
Citation de : 8.5
Rhaaa mais aussi, faut pas aller voir ces films à la con là; après les réalisateurs ils sont blindé de pognons et ils en font plein d'autres. C'est quoi son prochain truc à Burton, Le petit prince avec johnny Deep dans le rôle du petit Prince ? pfff, ce gars me déprime, un talent fou, et il fait de la merde avec
T'as vu la gueule des dernières sorties ? mrgreen rarement un choix aussi naze, comme hasard il y avait plus Fantastic Mr. Fox
25312
Citation :
Rhaaa mais aussi, faut pas aller voir ces films à la con là; après les réalisateurs ils sont blindé de pognons et ils en font plein d'autres. C'est quoi son prochain truc à Burton, Le petit prince avec johnny Deep dans le rôle du petit Prince ? pfff, ce gars me déprime, un talent fou, et il fait de la merde avec


Son prochain projet serait un remake de la Famille Addams si j'ai bien compris..

: page entière de facepalm :
25313
Super, avec Johnny Deep et helena bonham carter je parie

25314
La paire Burton/Depp c'est bon j'ai donné, plus question que je lâche un euro pour ça...
25315
Citation :
Super, avec Johnny Deep et helena bonham carter je parie

C'est probable, mais en meme temps il les a sous la main et ce sont pas des bites, et selon moi ils pourraient faire quelque chose de bon.

Qui sait, Burton va peut-etre enfin refaire un bon film, après quinze ans il serait temps.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25316
Après 15ans, il est devenu guignolesque, comme ses deux acteurs chouchous, et comme toute personne normalement constitué qui tombe dans le star system... y'a pas beaucoup d'espoir
25317
"Tête de turc", bon film !
25318
Merci pour tes derniers coms dotFive, moi qui cherche à voir quelques classiques, tu me donnes des idées...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25319
Hier soir j'ai vu Les grandes familles, avec Gabin et Blier (entre autre).
Encore un classique avec des dialogues d'Audiard que tu peux te mettre sous la dent

A l'opposé des films de gangster, celui ci retrace une tranche de vie de deux grandes familles bourgeoises cousines, mais pas vraiment amies.

25320

8.5 si tu aime ces vieux films, j'adore le cercle rouge.
(un autre dont le nom m'échappe se passe dans une scierie dans le doub ou  le jura)....


Bourvil en flic là.... tu vois que c'etait un vrai acteur..... bourru integre froid.... c'est pas le corniaud et le youncouncoun mrgreen

une vielle et alors ...??