Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Rhaaa mais aussi, faut pas aller voir ces films à la con là; après les réalisateurs ils sont blindé de pognons et ils en font plein d'autres. C'est quoi son prochain truc à Burton, Le petit prince avec johnny Deep dans le rôle du petit Prince ? pfff, ce gars me déprime, un talent fou, et il fait de la merde avec
T'as vu la gueule des dernières sorties ? rarement un choix aussi naze, comme hasard il y avait plus Fantastic Mr. Fox
Rhaaa mais aussi, faut pas aller voir ces films à la con là; après les réalisateurs ils sont blindé de pognons et ils en font plein d'autres. C'est quoi son prochain truc à Burton, Le petit prince avec johnny Deep dans le rôle du petit Prince ? pfff, ce gars me déprime, un talent fou, et il fait de la merde avec
Son prochain projet serait un remake de la Famille Addams si j'ai bien compris..
: page entière de :
0
Anonyme
24659
25313Posté le 12/04/2010 à 19:09:31
Super, avec Johnny Deep et helena bonham carter je parie
0
Anonyme
8427
25314Posté le 12/04/2010 à 19:10:44
La paire Burton/Depp c'est bon j'ai donné, plus question que je lâche un euro pour ça...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25315Posté le 12/04/2010 à 19:19:21
Citation :
Super, avec Johnny Deep et helena bonham carter je parie
C'est probable, mais en meme temps il les a sous la main et ce sont pas des bites, et selon moi ils pourraient faire quelque chose de bon.
Qui sait, Burton va peut-etre enfin refaire un bon film, après quinze ans il serait temps.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
24659
25316Posté le 12/04/2010 à 19:25:28
Après 15ans, il est devenu guignolesque, comme ses deux acteurs chouchous, et comme toute personne normalement constitué qui tombe dans le star system... y'a pas beaucoup d'espoir
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25317Posté le 12/04/2010 à 19:29:55
"Tête de turc", bon film !
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25318Posté le 12/04/2010 à 23:12:23
Merci pour tes derniers coms dotFive, moi qui cherche à voir quelques classiques, tu me donnes des idées...
Hier soir j'ai vu Les grandes familles, avec Gabin et Blier (entre autre).
Encore un classique avec des dialogues d'Audiard que tu peux te mettre sous la dent
A l'opposé des films de gangster, celui ci retrace une tranche de vie de deux grandes familles bourgeoises cousines, mais pas vraiment amies.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
25320Posté le 13/04/2010 à 10:01:21
8.5 si tu aime ces vieux films, j'adore le cercle rouge.
(un autre dont le nom m'échappe se passe dans une scierie dans le doub ou le jura)....
Bourvil en flic là.... tu vois que c'etait un vrai acteur..... bourru integre froid.... c'est pas le corniaud et le youncouncoun