Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je ne sais pas quand est-ce que ça sort en France mais putain j'irai voir ce truc japonais
qui a l'air d'être un truc de fou
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 22:25:24 ]
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24832Posté le 16/03/2010 à 22:37:41
Sherlock Holmes, tu parles bien de celui ou il fait du karaté ?
0
La musique adoucit les meurtres...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24833Posté le 16/03/2010 à 22:56:10
0
Provocateur d'extrême droite
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
24834Posté le 16/03/2010 à 23:22:01
je viens de voir "A serious Man" des Cohen, vraiment très bon de bout en bout,
malgré les 3 coupures de film subies dans la petite salle parisienne où je l'ai vu, très raccord avec la fatalité qui s'abat dans le film !
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Je suis retourné voir shutter Island.... oui, je sais, j'entends vos voix moqueuses de planteurs de navets..... et bien, je reste indubitablement sur ma première position : j'aime ce film.
D'une part, pour la dimension psychologique, j'en reparlais avec une amie qui travaille dans un établissement médicale d'enfants atteints de troubles de la personnalité, tout l'aspect discours psychiatrique et tentative de représenter visuellement la psychose, nous étions d'accord pour reconnaître que le réalisateur maîtrise son sujet ( il fut d'ailleurs éducateur dans un établissement d'enfants maltraités )...
D'autre part, l'exploration narrative ( que l'on trouvera plus ou moins réussie ) qui vise à pertuber l'interprétation du spectacteur est intéressante...
+1
0
urbaingrandier
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24839Posté le 17/03/2010 à 01:24:56
perso je trouve qu'il tape ce filme
0
urbaingrandier
10
Nouvel·le AFfilié·e