Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 925 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24831
Je ne sais pas quand est-ce que ça sort en France mais putain j'irai voir ce truc japonais
qui a l'air d'être un truc de fou bave


[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 22:25:24 ]

24832
Sherlock Holmes, tu parles bien de celui ou il fait du karaté ? eek

La musique adoucit les meurtres...

24833

Provocateur d'extrême droite 

24834
je viens de voir "A serious Man" des Cohen, vraiment très bon de bout en bout,
malgré les 3 coupures de film subies dans la petite salle parisienne où je l'ai vu, très raccord avec la fatalité qui s'abat dans le film !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24835
Encore un coup du dybbuk redface2

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 23:24:08 ]

24836
ou des probabilités, ou du chat bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24837
Zagoat> effectivement ! Pour te dire à quel point S. Island m'a laissé un goût de gâchis en sortant de la salle.
24838
Je suis retourné voir shutter Island.... oui, je sais, j'entends vos voix moqueuses de planteurs de navets..... et bien, je reste  indubitablement sur ma première position : j'aime ce film.

D'une part, pour la dimension psychologique, j'en reparlais avec une amie qui travaille dans un établissement médicale d'enfants atteints de troubles de la personnalité,  tout l'aspect discours psychiatrique et tentative de représenter visuellement la psychose, nous étions d'accord pour reconnaître que le réalisateur maîtrise  son  sujet (  il fut d'ailleurs  éducateur dans un établissement d'enfants maltraités )...

D'autre part,  l'exploration narrative ( que l'on trouvera plus ou moins réussie )   qui vise  à pertuber l'interprétation du spectacteur est intéressante...


+1
24839
perso je trouve qu'il tape ce filme
24840
vu "les lascards" marrand, ça m'a détendu, simplement.sont trop consfacepalm