Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 757 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24861
Citation de : Pere Founasse
Citation :

Là comme ça, je dirais que c'est un faux raccord involontaire. Un plantage quoi. En sachant que dans les films, des faux raccords, il y en a à la pelle.
Oui, c'est vrai que c'est involontaire ... La femme fait semblant de tenir un verre d'eau dans la main, fait semblant de le voir et le plan suivant, elle repose cette fois ci un vrai verre d'eau. Mais il s'agit vraiment d'un détails vraiment minime comme le plan où le chef de l'hopital se fait descendre ( avec sang, etc ) et que le plan suivant il va parfaitement bien. Ce genre de petites erreurs ( il faut vraiment visionner le film des centaines de fois pour les remarquer ) que personne n'a remarqué dans la salle de cinéma aurait pu tout aussi bien passer inaperçu lors du processus de finalisation du film ( avec des dizaines de personnes travaillant en post production sur le film  ).

J'ai rien compris.
24862
C'est pas grave. D'autres auront compris.

Tu veux toujours pas être mon ami ?

Provocateur d'extrême droite 

24863
Citation de : Pere Founasse
C'est pas grave. D'autres auront compris.

Tu veux toujours pas être mon ami ?

Mais je suis déjà ton ami Founasse. Regarde, je t'aide à savoir c'est quoi un faux raccord et tout. C'est pas de la merde quand même. T'en connais beaucoup des amis qui feraient ça pour toi ? Tiens, tente l'expérience avec des vrais amis à toi et pose leur la question "c'est quoi un faux raccord ?", tu me diras ce qu'ils te répondent, ok ?
24864
ok

Provocateur d'extrême droite 

24865
Tiens, il y a une super émission sur antenne2 pour toi ce soir où des gens électrocutent d'autres gens parce qu'ils répondent mal à des questions.

Je suis sûr, ça va te plaire ça.
24866
les raccords ciné t'as lair callé et niveau papier peint pareil .... ???facepalm

une vielle et alors ...??

24867
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
les raccords ciné t'as lair callé et niveau papier peint pareil .... ???facepalm

De quoi je me mêle toi ? J'étais en train de discuter avec mon ami founasse là. Tu n'as pas l'impression de déranger non ???

Hey founasse ! Non mais tu as vu le sans-gêne des gens là ???
24868
j'suis pas raccord avec cot' conversation  redface2

je m'en vais donc

une vielle et alors ...??

24869
Moi, j'suis d'accord avec Founasse.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
24870
Pfff... bande de chiffe-molles !