Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Là comme ça, je dirais que c'est un faux raccord involontaire. Un plantage quoi. En sachant que dans les films, des faux raccords, il y en a à la pelle.
Oui, c'est vrai que c'est involontaire ... La femme fait semblant de tenir un verre d'eau dans la main, fait semblant de le voir et le plan suivant, elle repose cette fois ci un vrai verre d'eau. Mais il s'agit vraiment d'un détails vraiment minime comme le plan où le chef de l'hopital se fait descendre ( avec sang, etc ) et que le plan suivant il va parfaitement bien. Ce genre de petites erreurs ( il faut vraiment visionner le film des centaines de fois pour les remarquer ) que personne n'a remarqué dans la salle de cinéma aurait pu tout aussi bien passer inaperçu lors du processus de finalisation du film ( avec des dizaines de personnes travaillant en post production sur le film ).
J'ai rien compris.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24862Posté le 17/03/2010 à 14:53:57
C'est pas grave. D'autres auront compris.
Tu veux toujours pas être mon ami ?
0
Provocateur d'extrême droite
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24863Posté le 17/03/2010 à 15:03:46
Citation de : Pere Founasse
C'est pas grave. D'autres auront compris.
Tu veux toujours pas être mon ami ?
Mais je suis déjà ton ami Founasse. Regarde, je t'aide à savoir c'est quoi un faux raccord et tout. C'est pas de la merde quand même. T'en connais beaucoup des amis qui feraient ça pour toi ? Tiens, tente l'expérience avec des vrais amis à toi et pose leur la question "c'est quoi un faux raccord ?", tu me diras ce qu'ils te répondent, ok ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24864Posté le 17/03/2010 à 15:05:03
ok
0
Provocateur d'extrême droite
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24865Posté le 17/03/2010 à 15:11:04
Tiens, il y a une super émission sur antenne2 pour toi ce soir où des gens électrocutent d'autres gens parce qu'ils répondent mal à des questions.
Je suis sûr, ça va te plaire ça.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
24866Posté le 17/03/2010 à 15:12:50
les raccords ciné t'as lair callé et niveau papier peint pareil .... ???
0
une vielle et alors ...??
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24867Posté le 17/03/2010 à 15:17:59
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
les raccords ciné t'as lair callé et niveau papier peint pareil .... ???
De quoi je me mêle toi ? J'étais en train de discuter avec mon ami founasse là. Tu n'as pas l'impression de déranger non ???
Hey founasse ! Non mais tu as vu le sans-gêne des gens là ???