Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 609 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24871
Citation :
où des gens électrocutent d'autres gens parce qu'ils répondent mal à des questions.
Toute ma jeunesse ! bave

Provocateur d'extrême droite 

24872
Hors sujet :
à ce sujet, le nouvel avatar là, tip top! bave

24873
Il était jeune là. Il avait déjà un oeil qui disait merde à l'autre à cette époque ?
24874
Tu n'as pas d'archives d'antenne 2 sur tes cassettes VHS ?

Provocateur d'extrême droite 

24875
A mon avis il allait pas tarder...c'est pas en Algérie qu'il c'est fait sucer le globe JM ?
24876
Il y a une marque qui fait des bonbons en forme d'yeux. C'est du chamalow en fait, mais ça a bien la forme d'un oeil et tout. Il devrait mettre ça Naqu'unoeil au lieu de son pruneau en plastoc tout moche là.
24877
Ah voilà, j'ai retrouvé ! C'est ces bonbons là :

http://img716.imageshack.us/img716/4035/quizzzzzze.jpg

24878
J'aimerai bien...façon "les crochets du capitaine". Plusieurs modèles disponibles, boule de billard "8", planète Terre, chamalow tout choco pour les enfants...
Ca ferai une super nouvelle mode, les connasses pourraient même se faire dégommer un oeil pour être dans le coup.
24879
Hors sujet :
Citation :
Il y a une marque qui fait des bonbons en forme d'yeux. C'est du chamalow en fait, mais ça a bien la forme d'un oeil et tout. Il devrait mettre ça Naqu'unoeil au lieu de son pruneau en plastoc tout moche là.
T'as jamais essayé de t'en rentrer un dans les profondeurs ? Il parait que lorsque ça explose, ça fait une super sensation !


Provocateur d'extrême droite 

24880
Citation de : Pere Founasse
Hors sujet :
Citation :
Il y a une marque qui fait des bonbons en forme d'yeux. C'est du chamalow en fait, mais ça a bien la forme d'un oeil et tout. Il devrait mettre ça Naqu'unoeil au lieu de son pruneau en plastoc tout moche là.
T'as jamais essayé de t'en rentrer un dans les profondeurs ? Il parait que lorsque ça explose, ça fait une super sensation !



Oh elle est nulle ta vanne là founasse. Je m'excuse, mais c'est de la merde. On dirait du Semoun. Creuse toi merde, j'ai envie de rigoler moi !