Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
où des gens électrocutent d'autres gens parce qu'ils répondent mal à des questions.
Toute ma jeunesse !
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
24659
24872Posté le 17/03/2010 à 16:08:33
Hors sujet :
à ce sujet, le nouvel avatar là, tip top!
0
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24873Posté le 17/03/2010 à 16:09:56
Il était jeune là. Il avait déjà un oeil qui disait merde à l'autre à cette époque ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24874Posté le 17/03/2010 à 16:13:38
Tu n'as pas d'archives d'antenne 2 sur tes cassettes VHS ?
0
Anonyme
24659
24875Posté le 17/03/2010 à 16:13:47
A mon avis il allait pas tarder...c'est pas en Algérie qu'il c'est fait sucer le globe JM ?
0
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24876Posté le 17/03/2010 à 16:28:49
Il y a une marque qui fait des bonbons en forme d'yeux. C'est du chamalow en fait, mais ça a bien la forme d'un oeil et tout. Il devrait mettre ça Naqu'unoeil au lieu de son pruneau en plastoc tout moche là.
J'aimerai bien...façon "les crochets du capitaine". Plusieurs modèles disponibles, boule de billard "8", planète Terre, chamalow tout choco pour les enfants...
Ca ferai une super nouvelle mode, les connasses pourraient même se faire dégommer un oeil pour être dans le coup.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24879Posté le 17/03/2010 à 16:42:00
Hors sujet :
Citation :
Il y a une marque qui fait des bonbons en forme d'yeux. C'est du chamalow en fait, mais ça a bien la forme d'un oeil et tout. Il devrait mettre ça Naqu'unoeil au lieu de son pruneau en plastoc tout moche là.
T'as jamais essayé de t'en rentrer un dans les profondeurs ? Il parait que lorsque ça explose, ça fait une super sensation !
0
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24880Posté le 17/03/2010 à 16:45:34
Citation de : Pere Founasse
Hors sujet :
Citation :
T'as jamais essayé de t'en rentrer un dans les profondeurs ? Il parait que lorsque ça explose, ça fait une super sensation !
Oh elle est nulle ta vanne là founasse. Je m'excuse, mais c'est de la merde. On dirait du Semoun. Creuse toi merde, j'ai envie de rigoler moi !