Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 840 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24761
Tiens, je suis tellement mauvais pour utiliser AF que mon texte s'est transformé en diatribe en gras, me transformant en défenseur de la cause Israëlienne bien plus que je ne le suis...

Et dire que je voulais mettre des balises HS...


Jon, tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, je t'y encourage même, mais pourquoi se cantonner à la mauvaise foi (qui s'intéresse encore à Mitterand, à part Jean roucas ?)


Founasse, ton intérêt pour les Nazis dépasse-t-il la simple provocation ?
24762
Non mais là, on dévie bordel ! On a commencé par débattre de l'omniprésence du génocide des juifs dans l'art cinématographique pour finalement atterrir en terre palestienne spoliée ! C'est un autre sujet merde !
24763
J'ai vu "A history of violence", Viggo Mortensen y est très bon, Ed Harris est toujours aussi charismatique, et j'ai bien aimé le côté réaliste des combats.

Le propos est bien souligné par la mise en scène, la violence n'est pas embellie.

Bon moment
24764
Citation :
Recentrons le débat, voulez vous bien ?

Merci je divaguais.

A quand ZE film sur la shoah produit et tourné par mel gibson avec swarzie en ubernazi ss et des hectolitres de sang et de larmes, je vous le demande.
24765
Citation de : Jon Osterman
Non mais là, on dévie bordel ! On a commencé par débattre de l'omniprésence du génocide des juifs dans l'art cinématographique pour finalement atterrir en terre palestienne spoliée ! C'est un autre sujet merde !

Je suis d'accord, mais une frange grandissante de la population fait un lien automatique.
24766
Citation :

Le problème Israël/Palestine est un problème de territoire, pas de "race inférieure" et de conquête du monde...
Aucun journaliste ne te le dira, mais la question des territoires occupés est avant tout un problème d'ordre religieux. En effet, la plupart des acharnés ( il faut en vouloir entre d'un côté les maisons que l'on détruit et les balles perdues de l'autre ) qui veulent rester dans les territoires occupés sont des religieux ou croyants ( plutôt à fond dans leur truc ) israéliens qui veulent accéder à des lieux de prière se trouvant sur le territoire palestinien.
Il ne faut pas non plus oublier, que tout comme les trous du cul d'évangélistes américains ils ont un fort pouvoir de lobbying ...




Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 12:53:46 ]

24767
Sickfuzz, tu préfères ça ? : https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_village_fran%C3%A7ais

On se tape ça en ce moment sur TV5 Monde, l'horreur artistique dépasse de loin l'horreur historique...
24768
Citation de : trompelamort
Jon, tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, je t'y encourage même, mais pourquoi se cantonner à la mauvaise foi (qui s'intéresse encore à Mitterand, à part Jean roucas ?)

Mitterand est un sujet inépuisable. Notre Dark Vador national a encore bien des secrets inexplorés...

Bon, soyons clair, moi les rwandais, je m'en bats les couilles et le génocide des juifs, je m'en bats les burnes. Quant au génocide des kurdes, franchement... Je ne savais même pas que ces barbares avaient subi un génocide, alors tu vois... Par contre la représentation excessive ou inexistante de l'un ou de l'autre, c'est tout autre chose.

Sans vouloir en faire trop dans le pompeux, je trouve que ça en dit beaucoup sur notre démocratie ou plutôt sur l'état de notre démocratie.

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 12:56:32 ]

24769
Putain non mais les gars çà va ou quoi ? Des débats à la con pour nous vomir vos cours d'histoire y'en a eu des tonnes sur AF. On s'en fout de vos avis, de vos débat stérile. Vous ne convaincrez personne (surtout pas sur un forum).

Dès qu'on parle d'un film la 2nd c'est toujours la même chose. Retournez sur jeuvideo.com ou adomescouilles.anus.
24770
Hors sujet :
Citation :
adomescouilles.anus.
Le site à fermé.


Provocateur d'extrême droite