Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 155 réponses
  • 697 participants
  • 1 964 602 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25091
Comment ça, au premier degré ? J'sais pas, j'ai considéré ça comme une comédie, en fait.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
25092
Citation :
Tiens en matant sa filmographie, j'avais oublié qu'il avait réalisé le remake de la planète des singes... que j'avais pas aimé d'ailleurs...
Remarquablement mauvais!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

25093
+10 avec la question de Taga, comment peut-on prendre Mars Attack au premier degré? eek
25094
vu ce soir : Up  in the air.
Un film qui correspond à son sujet : chiant comme une salle d'attente.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
25095
Les contes de Terremerre :

Miyazaki fils tente de prendre la relève...  Film sans rythme, morale énoncée par les persos et non par le film lui-même, aucune poésie.

Bref, grosse déception (à la hauteur de l'attente j'imagine...)

En ce qui concerne Burton, j'ai adoré "Ed Wood" et je ne trouve pas que la qualité de ses films baisse avec le temps ("Big fish" est quand même très bien)

Je n'inclue pas vraiment "La planète des singes" dans son oeuvre, c'est un film de commande qui pue.... ben.... la commande, quoi...

Je n'ai pas encore vu son Alice, donc j'attendrais un peu avant de hurler avec les loups...(je ne vise personne, hein..)

Peut-être devrait-il changer d'acteur fétiche (Jack Sparrow semble un rôle dont il est difficile de sortir, on dirait...) et prendre Ewan Mc Gregor ou Christopher Walken.
25096
The Ghost Writer.

Excellent.
une plongée dans un scandale médiatisé vu de l'intérieur, par un cinéaste qui connaît bien le sujet... Les acteurs sont impeccables, la mise en scène parfaite et l'humour anglais.

Le film de l'année pour moi pour l'instant

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25097
Ouais enfin on est en mars, hein... et sur la douzaine de films qui sortent chaque semaine, tu en vois combien ???

Cela dit, c' est un bon film. Et j' ai reconnu de suite Eli Wallach (95 ans !!!), le Tuco du Bon, la Brute et le Truand.
25098
oui, façon de dire que j'ai aimé mrgreen

Eli Wallach qui joue le vieux dans la cabane ?!

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25099
Yes !!!
25100
Alice > Bah, quand Burton fera à nouveau des films pour adultes, je retournerai les voir...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud