Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 816 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25201
Marielle, c'est comme Piccoli, c'est un des acteurs les plus sous estimés. Ca m'est arrivé de voir des films avec l'un ou l'autre juste pour leur présence au casting.
25202
Deux jours à tuer avec Dupontel : J'ai bien aimé. Drôle, triste, bons acteurs, 1H20 de plaisir sur mon nouveau 42' HD bave

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25203
et dieu sait qu'ils ont fait de l'alimentaire ......  des nanards en pagaille pour marielle

une vielle et alors ...??

25204

moui mais marielle est un super acteur
25205
Les galettes de Pont-Aven, excellent... vu y a longtemps... mais un très bon souvenir...
25206
ahhhh tu sents bon la pisse toibave
25207
C'est même beaucoup plus puissant que ça:

"Ahhhhhhhh, tu sens bon la pisse toi, pas l'eau bénite, ahhh nom de dieu de bordel de merde, je respire! "

Y'a pas un seul autre acteur qui aurait pu le jouer aussi bien ce rôle!
25208
Richard Anconina ?
25209
Anconina aurait très bien pu faire le rôle du parapluie, au début


Edit:....ou non, mieux, le sanglier que Marielle se prend en bagnole là

[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 12:44:20 ]

25210

la scène où il rentre chez lui et qu'il supprend sa femme en pleine levrette avec un type, qu'il la regarde pathétiquement...  et il se barre...

[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 12:47:33 ]