Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 155 réponses
  • 697 participants
  • 1 964 661 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25131
Citation :
Je parlerais bien de "ultime décision", ce sous-sous-sous-sous piège de cristal, avec steven seagal et kurt russell, mais bon...

Alors c'est l'histoire d'un 747 pris en otage par des arabes illuminés qui ont... oh et pis merde tiens.

je vais spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu : à l'époque de sa sortie au cinéma (je sais : facepalm ) , les gens applaudissaient à la mort de Steven Seagal mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

25132
25133
Rhôooooo
25134
Ah ben le Philippe Enculé, je comprends pas pourquoi on en a toujours pas parlé dans le masque et la plume redface2 Depuis le temps que j'envoie des mails pour en avoir une chronique...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25135
Vu Daybreakers, un bon nanard qui tient pas la route, prévisible au possible, des dialogues au ras des pâquerettes.. Au final j'ai bien aimé, comme je suis bon client de ce genre de film de vampires et qu'on m'avait prévenu de tout ça, je l'ai pris au 10ème degré, j'ai eu quelques bons fou rires, et parmi des effets spéciaux numériques immondes il y a quelques effets gores plutôt sympa, notamment la scène finale avec Sam Neill.
25136
ta description guig-z me rappele ma deception de dreamcatcher (avec freeman...)

une vielle et alors ...??

25137
Toujours pas pu voir le guerrier silencieux ? Je le vois bien que j'insiste lourdement...
25138
Citation :
ta description guig-z me rappele ma deception de dreamcatcher (avec freeman...)

J'ai souvenir que c'était assez moyen comme film, malgré quelques très bonnes idées, faudrait que je le revois, mais en tant que fan de Stephen King j'ai tendance à manquer d'objectivité sur les adaptations de ses bouquins.

Hé non toujours pas vu le guerrier silencieux, tant qu'il ne passera pas dans ma campagne profonde..
25139
Pas grave, tu le verras en vidéo. Patience. Il sort en juillet je crois.
25140
Chez moi v'là les horaires pour "Le Guerrier Silencieux" 13h40 ou 22h35
Le ciné est pas à côté de chez moi et j'évite de rentrer trop tard le soir question
de ne pas faire de mauvaises rencontres.