Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Revu Huit Millimètres, je l'avais vu à sa sortie (y a un moment donc) et il m'avait laissé un assez bon souvenir, j'avais envie de me refaire une idée avec une appréhension tout de même (Joel Schumacher a quand même pondu un paquet de bouses), et effectivement j'ai été très déçu en le revoyant.
L'ambiance malsaine est plutôt bien rendue, il y a de très bonnes idées mais très mal exploitées et le scénario est vraiment faible. Et puis je n'ai rien contre Nicolas Cage mais dans ce film il est vraiment médiocre.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25259Posté le 06/04/2010 à 19:14:16
Henry
Avec Francis Kuntz dans le rôle d'un connard musicien de baloche et vendeur d'instruments.
Pas d'histoire précise, on suit les péripéties d'un authentique connard.
vu "go fast" pas mal....ça surfe bien fort sur la vague caillera, un peu expédié et pas tellement fouillé mais je l'ai régardé plus facilement que d'autre dans le même genre.