Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 859 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25211
Et la tronche du gars qui prends sa femme en levrette sur cette scène!!!!bravo


Bon allez, on va pas refaire tout le flime non plus, mais un conseil, repassez vous le DVD un de ces quatres...moi j'aurais limite presque envie de le regarder encore ce soir!
25212

moi aussi




"ahhh ce cul!!!!! je le peindrais en rouge!!! en jaune!! en vert!!!! ahhhh laisses moi que je respire
25213
la scène de commercial avec le parapluie, et comment il se la tape quand elle lui fait son strip tease





c'est des films comme ça ou les valseuses ou tu te dis que tu es fier d'être gauloisbravo
25214
dailleurs je me suis fais sucer hier dans un parkinge et je pensais exactement la même chosemrgreen
25215
a 2 min. de mon taf avant d'aller mangerbravo


elle est pas belle la life?bave
25216

demonteminou, je t'ai reconnu...
25217
oui m'sieur pour vous désservirfacepalm
25218
Citation de bdv :
dailleurs je me suis fais sucer hier dans un parkinge et je pensais exactement la même chosemrgreen
il a joui aussi ton compagnon ?
25219

elle nan mais moi ouimrgreen

25220
je sais j'abuse mais tant qu'a faire de me faire éliminer autant mettre les pieds dans l'plat.


pas bien malin mais ça me fais plaize.bravo