Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 819 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25241
Légion - l'armée des anges (enfin la première demie heure...): une merde sans nom. 

Bad Lieutenant Nouvelle Orléans: Bof..

Sherlock Holmes: (la première heure). Aucun intérêt.

HS: Le premier épisode de "The shield" saison 1: mouais mais bon après avoir lu ici et là que c'était la série ultime, et après avoir vu l'intégrale des deux saisons de "Beaking Bad" je suis très déçu, forcément.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25242
En ce qui concerne the shield, il serait peut être judicieux de ne pas regarder qu'un seul épisode pour se faire une idée du truc.

Provocateur d'extrême droite 

25243
Surtout le premier qui est l' épisode d' exposition.
25244
En meme temps c'est rare que le premier episode soit exceptionnel, quelle que soit la série.
Faut toujours etre un peu persévérant avec les séries bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25245
OK je ne vais pas m'arrêter au premier épisode bien sûr, je vais en regarder d'autres: mais ce n'est pas "hors normes" en tout cas pas pour l'instant... une histoires de flics pourris, à L.A. qui plus est, c'est du standard et pour l'instant le traitement n'est pas très original je trouve, au vu de ce que j'ai pu lire (sur le topic des séries en particulier).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25246
C' est du standard ? faut pas oublier que la saison 1 date de 2002 et que ça a été un gros coup de pied au cul par rapport à ce que proposaient les autres séries.
25247
Et que ça démarre pas non plus à bloc, j'avais commencé à accrocher qu'à la moitié de la première saison...

L'arnacoeur

C'est nul. Et Vanessa Paradis est moche.
25248
Appaloosa

De et avec Ed Harris, + Viggo Mortensen et Jeremy Irons.
ça fait plaisir de se taper un bon western, il en sort un par décennie. Le personnage d' Ed Harris m' a bien fait marrer.
25249
J'en ai un assez bon souvenir... Mais bon, je crois que ne serait-ce que sur cette année, The Proposition est quand même devant.
25250
Vu "Bad Lieutenant, escale à la Nouvelle Orleans".

Plutôt pas mal, assez drôle, mais il manque un peu d'"excès", soit de comédie, soit de dureté pour vraiment marquer et sortir du lot.
Bonne prestation de Cage, c'est vraiment dans ces rôles qu'il excelle, comme dans "Leaving Las Vegas". Eva Mendes est bonne, pour changer


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare