Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 738 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25261
Citation de : fessemoi
ça a l'air d'une monstrueuse bouze nan ?

même si francis kuntz est de notorièté publiqueredface2


Bah oui, mais une bouse qui fait plaisir. En plus il est court.
25262
tu me diras, les maigres extraits ne peuvent aider a se faire une idée sur le film
25263
C' est pas Kuntz qui a une monstrueuse collec de grattounes ???
25264
Fort probable.
En tout cas il a au moins une ou deux Roadrunner, il a des photos de kuntz et de la gratte qu'il lui a fait sur son site.
25265
Heureusement que Nicolas Cage a joué dans Lord Of War, sinon il serait vrament toujours mauvais. Enfin perso même dans ce film j'ai pas aimé. C'est viscéral.

Go fast, il faut qd mm préciser qu'il y a 3 scènes d'action dans tout le film, la plus grosse cascade étant les bagnoles qui se frottent sur l'autoroute vers la fin. Ils ont p'tet voulu faire dans la réalisme, mais du coup z'auraient mieux fait de la jouer à la Taxi, avec surenchères à la Besson. Ah aussi, les méchants qui se font chopper tel un épisode de Derrick : "haut les mains" > fin d'épisode.
25266
Head > bon, ça va faire le troisième sujet ou on est pas d'accord alors bravo

Moi je trouve que Nicolas Cage joue souvent bien, meme dans des films pourraves (genre "gone in 60 seconds ou les Benjamin Gates), après comme tout le monde il est pas toujours au top (j'pense notamment à vampire's kiss ou il en fait trop et pas très bien), mais il a quand meme fait de vraiment bonnes prestations (Lord of War, Wild at Heart, leaving las vegas etc).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25267
C'est pas grave, mon avis là-dessus est purement subjectif, j'ai pas vraiment d'argument contre lui, à part qu'il a fait tellement de rôles de héros qui s'en prend plein la gueule mais qui sauve le monde au final, que j'arrive plus. Ah et sa voix française de fiotte aussi, ça n'a pas aidé à l'époque (the rock, 8mm, volte face etc).

25268
Citation :
Ah et sa voix française de fiotte aussi

Ah ça c'est clair que c'est une vraie horreur

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25269

Citation :
Moi je trouve que Nicolas Cage joue souvent bien, meme dans des films pourraves


Je suis bon client de Nicolas Cage... mais alors quand il s'égare dans des trucs comme "Ghost rider"


25270
pas vu mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ