Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 618 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25271


y avait celui-là aussi .... "le film le plus spectaculaire de l'année"

[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 13:07:03 ]

25272
:mode justification on:
Hier soir,  après une journée de merde, nous avions besoin d'une bonne sous-merde pour décompresser un peu.
:mode justification off:

Vu hier donc, La Maison du Bonheur, de et avec ce minable de Dany Boon.
Bon, ben je m'attendais à un truc gentillet, mais même pas. C'est nul, même moins que nul, j'aurais préféré me faire "camping" trois fois d'affilé limite.
Tout le monde est mauvais là dedans, Boon, Michèle Laroque (bouhh qu'elle est mauvaise elle!), même Prevost est minable.
L'histoire pas drole, longue, chiante...à la fin je me suis dis qu'ils allaient au moins nous faire un beau final avec une morale à la peigne moi les bourses: même pas!
Une perte de temps totale, nul, nul, nul!
25273
Citation :
C'est nul, même moins que nul, j'aurais préféré me faire "camping" trois fois d'affilé limite.

Ah quand meme eek

Après t'aurais pu t'en douter que ça allait etre à chier, moi quand je vois le nom "Michèle Laroque" je m'en vais le plus loin possible, sans jamais me retourner.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25274
Ouai mais des fois t'as besoin d'une merde le soir pour te débrancher le cerveau. Mais là je t'assure, ça dépasse tout, incroyable!
25275
Surtout si y' a le grand humoriste Palmade à côté.
25276
Il me semblait qu'elle était pas dégueu dégueu, mais en fait elle vaut moins que rien cette truffe. Tiens, je crois que je préfère encore me farcir deux heures de cette couille de Deneuve! eek
25277
Rasko > n'en parlons meme pas.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25278
Citation de : ludwigh


y avait celui-là aussi .... "le film le plus spectaculaire de l'année"

"Attachez vos ceintures..." bave
25279
Vu Shoot 'em up, hier, avec Clive Owen et Monica Bellucci.

Rythme d'enfer ,on ne s'ennuie pas une seconde, fusillades et répliques chocs à tous les étages. Le côté invraisemblable (mention spéciale à la fusillade en chute libre eek ) renforce le côté second degré.

Le bon, la bonne et le truand jouent bien, surtout le méchant.

Bon film bien fun, j'ai passé un très bon moment.
25280
Il est excellent celui-là, court et intense bave
J'adore également la scène avec le tourniquet mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ