Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
y avait celui-là aussi .... "le film le plus spectaculaire de l'année"
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 13:07:03 ]
Anonyme
24659
25272Posté le 07/04/2010 à 13:07:55
:mode justification on:
Hier soir, après une journée de merde, nous avions besoin d'une bonne sous-merde pour décompresser un peu.
:mode justification off:
Vu hier donc, La Maison du Bonheur, de et avec ce minable de Dany Boon.
Bon, ben je m'attendais à un truc gentillet, mais même pas. C'est nul, même moins que nul, j'aurais préféré me faire "camping" trois fois d'affilé limite.
Tout le monde est mauvais là dedans, Boon, Michèle Laroque (bouhh qu'elle est mauvaise elle!), même Prevost est minable.
L'histoire pas drole, longue, chiante...à la fin je me suis dis qu'ils allaient au moins nous faire un beau final avec une morale à la peigne moi les bourses: même pas!
Une perte de temps totale, nul, nul, nul!
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25273Posté le 07/04/2010 à 13:09:36
Citation :
C'est nul, même moins que nul, j'aurais préféré me faire "camping" trois fois d'affilé limite.
Ah quand meme
Après t'aurais pu t'en douter que ça allait etre à chier, moi quand je vois le nom "Michèle Laroque" je m'en vais le plus loin possible, sans jamais me retourner.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
24659
25274Posté le 07/04/2010 à 13:11:55
Ouai mais des fois t'as besoin d'une merde le soir pour te débrancher le cerveau. Mais là je t'assure, ça dépasse tout, incroyable!
0
Anonyme
14795
25275Posté le 07/04/2010 à 13:12:05
Surtout si y' a le grand humoriste Palmade à côté.
0
Anonyme
24659
25276Posté le 07/04/2010 à 13:14:28
Il me semblait qu'elle était pas dégueu dégueu, mais en fait elle vaut moins que rien cette truffe. Tiens, je crois que je préfère encore me farcir deux heures de cette couille de Deneuve!
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25277Posté le 07/04/2010 à 13:14:49
Rasko > n'en parlons meme pas.
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25278Posté le 07/04/2010 à 22:14:00
Citation de : ludwigh
y avait celui-là aussi .... "le film le plus spectaculaire de l'année"
Vu Shoot 'em up, hier, avec Clive Owen et Monica Bellucci.
Rythme d'enfer ,on ne s'ennuie pas une seconde, fusillades et répliques chocs à tous les étages. Le côté invraisemblable (mention spéciale à la fusillade en chute libre ) renforce le côté second degré.
Le bon, la bonne et le truand jouent bien, surtout le méchant.
Bon film bien fun, j'ai passé un très bon moment.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25280Posté le 08/04/2010 à 11:42:31
Il est excellent celui-là, court et intense
J'adore également la scène avec le tourniquet
0