Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 830 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25321

Le cercle rouge est vraiment un bon film en plus. Enfin je veux dire qu'à l'époque la critique en a dit beaucoup de bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25322
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

8.5 si tu aime ces vieux films, j'adore le cercle rouge.
(un autre dont le nom m'échappe se passe dans une scierie dans le doub ou  le jura)....


Bourvil en flic là.... tu vois que c'etait un vrai acteur..... bourru integre froid.... c'est pas le corniaud et le youncouncoun mrgreen


C'est "Les grandes gueules", excellent  .

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 10:11:16 ]

25323
yyyyyyeeeeesssss.......

j'veux pas faire mon vieux con mais à cette epoque y'avait un truc dans l'ambiance que je regrette....

je l'ai retrouvé cette ambiance dans certains films comme collateral..avec cruise..... heat..... j'en oublie mais c'est rare dans les polars récents.....

genre quand hondellate remet son cuir..... facepalm

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 10:12:40 ]

25324
La Horse, Jean Gabin en fermier face à des trafiquant d'héroïne...

Le Clan des Siciliens, Gabin, Delon, Ventura...

Le Pacha, avec une scène tourné pendant l'enregistrement du requiem de Gainsbourg...

La grande menace, l'aventure c'est l'aventure, les barbouzes, cartouche, razzia sur la schnouf, touchez pas au grisbi, la scoumoune, ...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25325
le tatoué...mrgreen

une vielle et alors ...??

25326
Ah, la musique de "La scoumoune" ...
25327

Rhaaa, mais j'adore ces vieux films, je suis en train de découvrir tout cette époque, c'est un véritable trésor en fait!
Ce soir au programme sur Télé.5 : Les Barbouzes! bave


Celui qui me tue le plus, c'est Gabin. J'ai souvenir quand j'étais gamin de Champs Elysée, avec cette flaque de Druker qui disait "l'immense Gabin, l'immense acteur, il était immense" toussa...
ben du coup c'est quelqu'un qui ne m'a jamais attiré. ERREUR! ce gars là savait tout jouer. Gangster dans "touchez pas au grisbi", puis en alcoolo dans "un singe en hiver", puis en homme d'affaire surpuissant dans "les grandes familles"...et toujours parfait dans son rôle! Comme quoi, il dit pas que des conneries Drucker

25328
"touchez pas au grisbi"

Vu y a quelques jours en projection à la fac, bien savoureux ce film bave
J'aime les films avec des gansters usés, beau film sur une amitié en plus de ça.
25329
Le Doulos avec Belmondo, Reggiani bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25330
Y' a quand même à boire et à manger dans ce que vous avez cité... les grands acteurs ne font pas les grands films. Le Cercle Rouge est un de mes préférés, c' est du Melville, un de nos plus grands réalisateurs (jette toi sur Le Samouraï ou l' Armée des Ombres).