Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 229 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pictocube
Le cercle rouge est vraiment un bon film en plus. Enfin je veux dire qu'à l'époque la critique en a dit beaucoup de bien.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gromeul
8.5 si tu aime ces vieux films, j'adore le cercle rouge.
(un autre dont le nom m'échappe se passe dans une scierie dans le doub ou le jura)....
Bourvil en flic là.... tu vois que c'etait un vrai acteur..... bourru integre froid.... c'est pas le corniaud et le youncouncoun
C'est "Les grandes gueules", excellent .
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 10:11:16 ]
jeremy19450
j'veux pas faire mon vieux con mais à cette epoque y'avait un truc dans l'ambiance que je regrette....
je l'ai retrouvé cette ambiance dans certains films comme collateral..avec cruise..... heat..... j'en oublie mais c'est rare dans les polars récents.....
genre quand hondellate remet son cuir.....
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 10:12:40 ]
Pictocube
Le Clan des Siciliens, Gabin, Delon, Ventura...
Le Pacha, avec une scène tourné pendant l'enregistrement du requiem de Gainsbourg...
La grande menace, l'aventure c'est l'aventure, les barbouzes, cartouche, razzia sur la schnouf, touchez pas au grisbi, la scoumoune, ...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
une vielle et alors ...??
gromeul
Anonyme
Rhaaa, mais j'adore ces vieux films, je suis en train de découvrir tout cette époque, c'est un véritable trésor en fait!
Ce soir au programme sur Télé.5 : Les Barbouzes!
Celui qui me tue le plus, c'est Gabin. J'ai souvenir quand j'étais gamin de Champs Elysée, avec cette flaque de Druker qui disait "l'immense Gabin, l'immense acteur, il était immense" toussa...
ben du coup c'est quelqu'un qui ne m'a jamais attiré. ERREUR! ce gars là savait tout jouer. Gangster dans "touchez pas au grisbi", puis en alcoolo dans "un singe en hiver", puis en homme d'affaire surpuissant dans "les grandes familles"...et toujours parfait dans son rôle! Comme quoi, il dit pas que des conneries Drucker
Kalawax
Vu y a quelques jours en projection à la fac, bien savoureux ce film
J'aime les films avec des gansters usés, beau film sur une amitié en plus de ça.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte