Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Sa paire de lolos rattrapent tout chez elle, même sa tronche de traviole. Vous vous moquez, parce que vous ne les avez pas vus, vous êtes jaloux ! Moi je les ai vus, je vous assure, c'est les plus beaux nichons du 7ème art.
0
Anonyme
14795
25424Posté le 20/04/2010 à 12:55:34
Romane, bof.......
Charlotte, je l' ai croisée dans un troquet à Paris, elle est choucarde, t' as envie de la prendre dans tes bras.
Largo Winch: y' a même pas d' acteur dans ce film.
Sin City,Hellboy, très plaisant.
History of Violence: un des meilleurs films de ces dernières années.
0
Anonyme
14795
25425Posté le 20/04/2010 à 12:56:08
Ah, et Arielle, rien que de savoir qu' elle se fait poignarder par l' autre con, ça la discrédite complètement.
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25426Posté le 20/04/2010 à 13:01:02
Ouf on a échappé au pire: Romane avec les "nichons" de Charlotte...
Ouf on a échappé au pire: Romane avec les "nichons" de Charlotte...
Bah non, elle existe, c'est Charlotte tout bêtement. Même de gueule, je préfère Bohringer je crois. Non parce que franchement, n'ayons pas peur des mots, appelons un chat un chat, ne tournons pas autour du pot : Charlotte, c'est un thon à l'état pur quoi.
0
Anonyme
24659
25428Posté le 20/04/2010 à 13:19:12
j'aurais plutôt dis une sole
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25429Posté le 20/04/2010 à 13:25:50
de quoi lui chanter o sole mio, des soles comme ça j'en prendrai à chaque repas.