Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 748 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25411
C'est tiré d'une BD ça ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25412
"History of Violence", j'avais trouvé ça vraiment nul à chier
25413
hellboy je l'avais trouvé fort moyen moi, et pas mieux pour le second

sinon il y a toujours watchmen (les mauvaises langues peuvent aller se rhabiller, c'est une bonne adaptation ET un bon film, et puis c'est tout).

par contre j'vois pas trop comment on peut dire du bien de cette conne de dombasle...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25414
Citation de : 8.5
"History of Violence", j'avais trouvé ça vraiment nul à chier

Ouais... Un Cronenberg "nul à chier", ça restera toujours largement au-dessus de la mêlée.

Oui c'est tiré d'une BD.
25415
Egorl > D'accord avec toi sur Largo Winch. J'y étais allé vraiment sans conviction et finalement je l'ai trouvé plaisant. Aussi plaisant qu'une interview d'Arielle Dombasle.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25416
Ah moi aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25417
Batman 2 est une super adaptation de la BD. Mars attack est une superbe satire/adaptation de tous ces comics books et films/séries des années 50/60 sur les martiens. Sin city est très bon aussi ( j'adore cette violence brute et cette odeur de sang tout le long du film). Et watchmen est épique ( que de travail sur ce film ).
Ensuite, en ce qui concerne Largo Winch, hellboy, spiderman ce ne sont que des films formatés sans grande personnalité et avec des partis pris très peu osés. En gros, des films sans âmes et sans couilles.



Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 12:03:22 ]

25418
Citation :
Ensuite, en ce qui concerne Largo Winch, hellboy, spiderman ce ne sont que des films formatés sans grande personnalité et avec des partis pris très peu osés. En gros, des films sans âmes et sans couilles.

Ça tombe bien, Largo Winch est une BD sans âme et sans couilles mrgreen C'était clairement un gros film d'action pas particulièrement profond, mais dans cette catégorie j'ai trouvé qu'il s'en sortait étonnamment bien.

Honnêtement, Batman je peux pas juger j'ai pas lu la BD (vraiment pas fan de comics). Le 2 c'est lequel, celui avec Nicholson ou celui avec le Pingouin? Watchmen justement je l'ai lue, et du coup ben je me suis emmerdé, comme quoi. Faudrait que je retente un de ces quatre.

Ca doit aussi être lié au lien qu'on a avec ces BDs. Les comics, c'est pas vraiment ma culture, j'en ai jamais eu chez moi, j'en lis quasiment pas. Alors que Tintin, Astérix, Blueberry et autres, je les ai lus cent fois avant d'avoir dix ans  bave Faudrait pas qu'ils me fassent un Spirou, je serais anéanti...
25419
Romane Bohringer, avec sa tronche, c'est pas "Bohringer" qu'elle aurait dû s'appeler, mais "Hichel"...

Bander sur ça, c'est aussi immoral que de bander devant une triso parcequ'elle a des gros seins, t'es blacklisté par Jésus avant même d'être complètement dur...
25420
Spirou en film, on en est pas très loin:


http://fimocadabra.romandie.com/get/6258/lucky-luke-Dujardin.jpg


facepalm