Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 968 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 777 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25381
+1 sur United 93, très bon film, en + non soutenu par des acteurs connus


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25382
Citation de : Polaroil
+1 sur United 93, très bon film, en + non soutenu par des acteurs connus


Ce qui amplifie l'effet de réalité qui fait grand froid dans le dos.

Elles sont d'enfer les scènes où l'on voit les gens dans les différents centres de contrôle aériens se rendre compte que la 1ère tour a été touchée, puis la deuxième, puis le pentagone. Le silence glacial qui accompagne ces différents passages suspend le temps à l'infini et c'est magnifique. Le tout se passant quasiment en temps réel.

A ce jour, c'est certainement le meilleur film sur cette funeste matinée qui a changé l'histoire de l'humanité... de la vie sur terre même. Tout comme la comète qui a causé la mort subite des tyrasaunores. Bah oui rien que ça.
25383
Les tyrasaunores... ca ferait un bon nom de groupe ça.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25384
Avec un nom pareil t'as une carrière assurée dans les pays d'Amérique du Sud redface2
25385
Ah oui tiens en parlant d'animal disparu, l'autre fois, j'avais été voir bad lieutenant 2. Film sans intérêt mais Nicolas C. est trop drôle quand il joue aux dingues. Il est au moins aussi bon que Jack N. quand il joue aussi aux dingues. Tout en sachant que Jack ne joue qu'à moitié aux dingues, puisqu'il est à moitié dingue.
25386
Yop,

je cherche un film (français):

C'est l'histoire d'un ptit bureaucrate qui est amoureux de la prof de danse de l'immeuble d'en face. Un jour, elle sort de l'immeuble et fait tomber son agenda. Le mec le récupère et lui donne un rendez vous pour qu'elle le récupère. Mais se jour là, il oublie l'agenda dans son bureau et il n'a pas les clés.  Et il traverse tout Paris, en plus se soir là c'est la finale d'un match de foot et du coup c'est le bordel ....

Sa dit quelque chose à quelqu'un?
25387
Oui mais je ne retrouve pas le titre ...
25388
Hors sujet :
> A ce jour, c'est certainement le meilleur film sur cette funeste matinée qui a changé l'histoire de l'humanité... de la vie sur terre même. Tout comme la comète qui a causé la mort subite des tyrasaunores. Bah oui rien que ça.

Faut quand même pas négliger la mort de Michael Jackson, c'est important aussi.

25389
Citation de : crazy-bassist
Yop,

je cherche un film (français):

C'est l'histoire d'un ptit bureaucrate qui est amoureux de la prof de danse de l'immeuble d'en face. Un jour, elle sort de l'immeuble et fait tomber son agenda. Le mec le récupère et lui donne un rendez vous pour qu'elle le récupère. Mais se jour là, il oublie l'agenda dans son bureau et il n'a pas les clés.  Et il traverse tout Paris, en plus se soir là c'est la finale d'un match de foot et du coup c'est le bordel ....

Sa dit quelque chose à quelqu'un?
T'es sérieux ?
25390
Hors sujet :
Citation :
cette funeste matinée qui a changé l'histoire de l'humanité
Ce me fait me demander si les évènements historiques changent l'histoire... Non, ils la font, Patrice!

Adele Blanc Sec
Moué.... Un poil déçu. Il y a des bons trucs, mais les dialogues qui sont là "pour faire rire" genre la réplique bien placée... Yé n'en pé plou.
La musique est naze (Eric Serra), ça rappelle Asterix. Y des moyens mais ça parait baclé par moments.En fait voila: c'est un peu grossier - pas très fin quoi.
Pis ils auraient du prendre Adjani, mais jeune.
Quelques bons trucs quand même!

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 23:10:31 ]