Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 612 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25801
Citation de : Guig-Z
Citation :
il est classé 50eme film le plus mauvais de l'histoire du cinéma dans Allociné

C'est plutôt bon signe ça nan ?


Euh, nan, c'est pas bon signe du tout ... (1.2/5 critiques spectateurs facepalm )

En sachant qu'il y a des milliers de films sur Allocine, le 50eme plus mauvais, c'est vraiment mauvais mrgreen


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

25802
Bon, je me corrige : il a été déclassé, pour laisser place en 50eme à Iznogoud (tu m'étonne) bravo


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

25803
T'as pas compris le sens de ma phrase, les critiques allociné c'est de la daube. Je m'en lis quelques unes de temps en temps histoire de me fendre la poire.
25804
Moi j'avais bien aimé STEAK, décalé a souhait....
25805
Vu comme sa, je te contredis pas, mais y'en a des bonnes des fois ! Le problème c'est que sur les films hollyhoodiens hyper publicités, y'en 2500 ados en chaleur qui mettent des 5 étoile avec comme commentaire "Tro bien", "Ouéééééééé cdla bonbe", "Brad, oh brad, je veut ton corp brad, BRADDDD !!!!!" ..... etc ...

Et a coté de sa, t'a la presse ... on sait jamais trop ce qu'elle va noter ...

Mais quand même, regarde la liste des plus mauvais films, ils ont des raisons d'y être en général ...

"Les Dents de la mer 4 : La Revanche" facepalm
"Les Dalton"  facepalm
"Dragonball Evolution" facepalm


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

25806
Vu L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford.
Lent, tendu, pathétique, étrange, magnifique!
Les deux acteurs principaux sont à tomber par terre, surtout le lâche, mais Brad Pitt en fait un bon  morceau aussi!
Une prestation digne d'un autre de ses grands rôles (me semble-t-il, à moi qui ne suis qu'un cinéphile opportuniste, veuillez m'en excuser), dans Et au milieu coule une rivière, dont j'avais pourtant détesté le récitatif en voix off, très convenu et maladroit.

V pour Vendetta des frères Wachowsky. Plein de bonnes choses. Apparemment la VO est pourrie, surtout la voix de V (personnage principal, dommage quand même...).
Un film très riche, plein de facettes, de parenthèses plus ou moins refermées. En gros ça part un peu dans tous les sens, mais l'articulation de l'ensemble fait un effet bizarre, très décousu... A moins qu'on soit encore avec les Wachowsky dans le domaine de l'ellipse un rien trop elliptique, et que l'élément-clé, censé tout lier ensemble, n'échappe au spectateur lambda que je me flatte d'être....

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 10:27:21 ]

25807
+1 oryjen sur les freres wacho bravo

une vielle et alors ...??

25808
Faudra que je le revoie, V. M' en souviens vraiment plus....
25809
Citation :
Chalut tout le monde !

J'ai maté Steak ( de Quentin Dupieux) , avec Eric et Ramzy hier soir, et je voulais savoir, parmis les gens qui l'ont vu, vos avis sur ce film ... il est classé 50eme film le plus mauvais de l'histoire du cinéma dans Allociné ...

Tiens c'est marrant moi aussi je l'ai vu hier soir !
Je l'ai pas trouvé génial mais c'est loin d'être la plus grosse merde que j'ai vu. Mais bon avec Eric et Ramzy c'est forcément catalogué "grosse merde", c'est pas étonnant.

Je retiendrais quoiqu'il arrive cette merveilleuse réplique :

25810
Je me suis pissé dessus icon_confused.gif
Entre eux et Omar & Fred, y' a vraiment pas à dire, on est servis.