Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 490 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26301
Perso je l'ai trouvé un peu bof.

Sinon vu enfin valhala rising et comment dire, conan peut retourner jouer aux billes, c'est du pur black metal pour les œils.
26302

Dead snow, moi j'ai bien aimé, après je suis globalement plutot amateur de film de ce genre donc.... noidea.gif

26303

ben à voir les vidéos de ton band c'est pas étonnant... :l'ocasionétaittropbelle:

sinon hier, le parrain à la téloche en vf certes mais c'est quand même resté bien bon ce vieux truc

26304

Hors sujet :

Citation :

:l'ocasionétaittropbelle:

:questcequeçaveutdire: eek

 

bravo

 

 

 

26305

Djardin > Juste la bande annonce de mémoire.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26306

dommage.

 

Bon, 2 de plus avec ma Blonde :

 

La Route. c'est triste, sinistre, déprimant, mais bien fait. Ca fait chialer quand il faut, et peur juste ce qu'il faut. Bon, par contre, la fin, j'accroche pas du tout du tout (merde, c'est l'apocalypse, pas le pays des bisounours)

 

Inception. pas mal. j'ai trouvé à ça un côté Matrix. bon, après, c'est un peu tristounet : ils ne rêvent que de gars en costards, dans un monde cohérent. ça aurait été avec mes rêves, on aurait pu faire bien plus fun.