Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 490 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26301
Perso je l'ai trouvé un peu bof.

Sinon vu enfin valhala rising et comment dire, conan peut retourner jouer aux billes, c'est du pur black metal pour les œils.
26302

Dead snow, moi j'ai bien aimé, après je suis globalement plutot amateur de film de ce genre donc.... noidea.gif

26303

ben à voir les vidéos de ton band c'est pas étonnant... :l'ocasionétaittropbelle:

sinon hier, le parrain à la téloche en vf certes mais c'est quand même resté bien bon ce vieux truc

26304

Hors sujet :

Citation :

:l'ocasionétaittropbelle:

:questcequeçaveutdire: eek

 

bravo

 

 

 

26305

Djardin > Juste la bande annonce de mémoire.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

26306

dommage.

 

Bon, 2 de plus avec ma Blonde :

 

La Route. c'est triste, sinistre, déprimant, mais bien fait. Ca fait chialer quand il faut, et peur juste ce qu'il faut. Bon, par contre, la fin, j'accroche pas du tout du tout (merde, c'est l'apocalypse, pas le pays des bisounours)

 

Inception. pas mal. j'ai trouvé à ça un côté Matrix. bon, après, c'est un peu tristounet : ils ne rêvent que de gars en costards, dans un monde cohérent. ça aurait été avec mes rêves, on aurait pu faire bien plus fun.

(d'ailleurs, un résumé qui vaut ce qu'il vaut : http://odieuxconnard.wordpress.com/2010/07/28/linception-qui-confirme-la-regle/ )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26307


C'est vrai que la fin de La route je la trouve un peu "lâche", vu  toute l'ambiance du film... comme pour préserver le spectacteur d'aller se pendre à la fin... icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 12:31:30 ]

26308

Vu hier, le making of de Atom Heart Mother (l'album de Pink Floyd avec la vache, pour ceux qui ne savent pas)

Comment 4 gamins et un compositeur collectionneur de clés à molette ont pu accoucher d'un disque aussi révolutionnaire; disque qui reste pourtant le plus contesté de la carrière des Floyds?

Un chouette documentaire très objectif et sans pommade. Bien.

 

26309

Hors sujet :

Citation :

C'est vrai que la fin de La route je la trouve un peu "lâche", vu  toute l'ambiance du film... comme pour préserver le spectacteur d'aller se pendre à la fin...

 

Lisez le bouquin, la corde, l'ingestion massive d'héroine, les doigts dans la prise et la tête dans le four à gaz ne seront pas du luxe.

 

 

26310

Citation de : 8.5

Vu hier, le making of de Atom Heart Mother (l'album de Pink Floyd avec la vache, pour ceux qui ne savent pas)

Comment 4 gamins et un compositeur collectionneur de clés à molette ont pu accoucher d'un disque aussi révolutionnaire; disque qui reste pourtant le plus contesté de la carrière des Floyds?

Un chouette documentaire très objectif et sans pommade. Bien.

 

je ne savais pas qu'un tel docu existait. Où l'as-tu pêché ? (rivière, torrent?)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare