Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 501 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25861
C'est marrant, ce film je l'ai vu y a une semaine, et à chaud je l'ai trouvé pas mal.
Une semaine après, j'ai déjà tout oublié du film...
25862
Je suis né d'une cigogne  

Film de Gatlif avec Romain Duris.
Trop bien.

Synopsis : Duris est chomeur, il vend l'itinérance, il a 2 amis : nina (une allemande qui n'a plus de toit) et michel (un jeune arabe). Ils vont partir ensemble, sans savoir pourquoi ni où il vont, jusqu'à ce qu'ils rencontrent une cigogne...

Un pur moment de délire, tout en décalage, plein d'incohérence mais on s'en fout ça passe, c'est touchant, drôle, beau, original... Vraiment à voir. C'est assez court. Vraiment un bon moment. 


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25863
Je savais pas que Marion Cotillard faisait la cigogne.
25864
bravo 
25865
J'ai pas le gag là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25866
Trafic, de Jacques Tati

Je m'étais bidonné (comme beaucoup) avec les formidables "vacances de Mr Hulot", et pensais retrouver le même type de clowneries. Déception, je me suis endormi au bout de 30minutes. On dirait que le film était sans paroles, et qu'il a ajouté par la suite des voix (très mauvaises et mal joués )en studio. C'est vraiment étrange.
Dans le fond, le film essaye de nous refaire le coup du cirque, mais ça ne prends pas. Très très grande déception
25867
Ah ouais j' ai oublié de préciser que j' ai pioncé pendant Robin des Bois.
25868
Ca se comprend.
25869
Citation :
Derniers films vus
Plutot "prochain".....

RUBBER

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 22:36:45 ]

25870
"Grégoire Moulin contre l'humanité"

Un provincial (très) malchanceux se retrouve à Paris un soir de finale de foot. Une course contre la montre se lance pour qu'il n'arrive pas en retard au rendez-vous qu'il a fixé à une femme qu'il aime secrètement. Il va rencontrer des personnes toutes plus folles les unes que les autres.


J'ai passé un bon moment. Le genre de film ou il faut laisser son cerveau de coté. Il est bien décalé avec des personnages haut en couleur!! Les situations loufoques s'enchainent assez vite. Un bémol sur le dernier quart d'heure ou c'est vraiment du n'importe quoi.