Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 405 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
25871

Vu Largo Winch, avec Tomer Sisley. Je suis parti avec un putain d'a priori négatif et je suis ressorti avec une impression "moyen moins". Sisley n'est pas un acteur et n'est parfois pas crédible, les autres acteurs font ce qu'ils peuvent sur un scénario pas trop mal ficelé malgré quelques trucs énervants (les hommes de mains sont comme d'hab de vrais amateur incapable de tuer qqun à 10 contre un)

Impression de truc bâclé et jeu (direction) pas au point.
Je n'ai jamais lu la BD, j'éspère qu'elle est mieux.

Revu Street Fighter, avec Van Damme qui joue "Guile" et Raul Julia qui fait du sous-alimentaire en jouant un "Bison" à la limite du Baroque.

Bref, un gros LOL pour ce navet (Ken et Ryu qui pénètre la forteresse du méchant Bison pieds nus en kimono...)

25872
Dans le genre méga navet hautement contagieux niveau crise de rire tout du long, y a quand même le dernier flim que j'ai vu qui est juste énorme :

DEEP BLUE SEA icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Des requins plus intelligents que les hommes (encore qu'il reste à démontrer qu'on soit pas plus con dans la réalité), des tueries à se pisser dessus, des poncifs du flim américain à tire larigot, etc.

Je crois que j'ai rarement autant ris d'un flim sans qu'il soit fait pour. Ou alors les réalisateurs et acteurs ont beaucoup d'humour et de recul, mais j'en doute...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25873
Huit> J'imagine que tu as vu mon oncle de Tati? Sinon fonce, c'est de loin celui que j'ai préféré icon_bave.gif . Je mets les vacances de Mr Hulot en 2ème. Playtime est pas mal, mais j'ai trouvé qu'il manquait de rythme par rapport au 2 autres que je viens de citer. Pas vu Trafic par contre.

25874

dans le genre gros nanar qui deviendra culte j'ai vu récemment danny the dog, Jet Lee y campe un espèce d'attardé dressé comme un chien de combat qui rencontre un accordeur de piano aveugle et sa fille adoptive qui vont l'aider à se sortir de l'emprise de ses maitres.

il y a tout un acteur débille qui joue son role à fond et une fausse gamine neuneu. A tel point qu'on se demande si elle n'est pas aussi un peu attardée.

Et un Morgan Freeman en papy gâteau accordeur de piano aveugle pour rendre le tout encore plus niais.

Tout le long du film j'ai pensé à tropic thunder et au faux film du personnage de ben stiller, "simple jack", bref bon nimp.

Produit par cet homme définitivement plein de raffinement, de bon gout et simplement bourré de talent qu'est Luc Besson.

25875
Citation :
un espèce d'attardé dressé comme un chien de combat qui rencontre un accordeur de piano aveugle et sa fille adoptive qui vont l'aider à se sortir de l'emprise de ses maitres.
eek
le pitch de fou facepalm
25876
Citation :
cet homme définitivement plein de raffinement, de bon gout et simplement bourré de talent qu'est Luc Besson.
Je crois qu'il se remet tellement lentement et douloureusement d'être petit, moche et bedonnant qu'il passe sa vie à camper des héros inaltérables, durs, tendres, forts et rapides et qui roulent en Audi.
Les producteurs sont un peu salauds aussi, de supposer qu'à chaque fois ça va faire carton plein. C'est un peu encourager la merde, quoi...
Hein?
Pardon?
C'est lui le producteur?

Habonhébinvoilà.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

25877

http://img.ozap.com/00925806-photo-pochette-ah-si-j-etais-riche-bof.jpg


Revu y'a quelques jours, passé un tres bon moment.
25878
Mwall> Mon oncle est dispo à la médiateque où je fais un carnage en ce moment, j'irais le chercher cette semaine, merci du tuyau bravo
25879
A c'est clair c'est le top, en plus le personnage de Hulot est aussi dans ce film là.

Danny The Dog, les scènes de baston sont bien foutues, en dehors de ça, c'est nase.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25880

pour les scènes de baston mon top reste celles de ong bak, encore un film d'intello.

il faut reconnaitre que le style expéditif de jet lee est très photogénique et impressionnant.