Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 604 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 424 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
26571

plussin pour le bouquin

26572

No country for old men est un chef d'oeuvre.

Remarquez bien qu'il n'y a pas de musique dans ce film! Ce qui ajoute paradoxalement (et génialement) au pesant de l'action. Des scènes fantastiques, rien que la première avec ces étendues désertiques infinies du Texas, et au beau milieu, des pick-ups garés en cercle et des mexicains morts...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26573

Continue à raconter le film, va.

26574

Il est interdit de spoiler !

26575

Je trouve cette scène marquante, point.

Il y en a des tas d'autres dans le film, mais ça commence fort avec la première. Et loin de moi l'idée de tout dévoiler à quiconque n'aurait pas vu ce joyau...

Par contre, le ton de ton intervention, splendide de mépris.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26576
Citation :
Il est interdit de spoiler !

Parfois c'est comme même agréable de s'poiler devant un bon nanard.

"To boldly go where no man has gone before."

26577

Moi je lis et regarde Millenium en même temps en ce moment. C'est assez drôle comme expérience.

Le 1 est réussi en tout cas, dans les 2 cas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26578

Man on fire, film adapté d'un roman. Bon film d'action.

26579

Copland, revu hier soir.

Ca n'a pas trop mal vieilli, le scénario est ce que j'appelle un vrai polar (c'est à dire qu'il y a une bonne histoire), un casting de première classe. Quelques moments un peu kistch mais on lui pardonne.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

26580

Harvey Milk, bon film dans l'ensemble mais pas inoubliable. Sean Penn mérite son oscar.

Provocateur d'extrême droite