Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 684 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 791 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27151
Marrant en effet.Il y a plus naze que Blair Witch. Tout repose sur le fait que t'accroche ou pas. La suggestion. Or j'ai pas accroché et j'ai juste vu un film mal foutu, pauvre en idée. Pourtant je reconnais que se retrouver en foret à la tombée de la nuit peut être flippant, mais il sont juste raté leur coup.

Une des plus grosses envies de me faire rembourser de ma vie.

Mais j'ai trouvé aussi The Killer de Woo à chier par terre et il parait que c'est un chédeuvre.

(Si Bronzons rapplique pas sur ce coup-là...!)

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 13:44:15 ]

27152

Ouais, il est un peu long là...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

27153

Je pense pas qu'il rapplique.

 

Le fait de rentrer dans Blair Witch ou pas était dû à sa sortie (je ne sais pas si tu l'as vu à ce moment là) au "mystère" qui l'entourait. Une fois que le truc était éventé, ça n'avait plus aucun charme.

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 13:45:45 ]

27154
Donc tu l'as trouvé nul aussi?
27155

Cloverfield, en VO, sans spoilage et dans une bonne salle, était un très bon film d'action bien prenant en ce qui me concerne.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27156

Non, au contraire, je me souviens qu'en salle ça flippait pas mal et des gens étaient sortis pendant la projection, rien qu'avec l'atmosphère, sans montrer quoi que ce soit, j'avais trouvé ça fort.

27157

Vu Green Zone, de Greengrass avec Matt Damon.

Leur collaboration sur la mort, la vengeance dans la peau, etc.., que je trouvais très réussie, me donnait envie de voir ce film.

Très décevant : film très convenu, action très classique, très "ricain", pas de surprise. Faut dire que cela traite du canular des armes de destructions massives en Irak, éventé depuis très longtemps.

Et puis l'image était étonnamment mauvaise, granuleuse, même en Blou-raie, était-ce volontaire ou quoi ? En tous cas c'est très moche


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27158
x
Hors sujet :
Citation :
Non, au contraire, je me souviens qu'en salle ça flippait pas mal et des gens étaient sortis pendant la projection, rien qu'avec l'atmosphère, sans montrer quoi que ce soit, j'avais trouvé ça fort.


L'auto-suggestion ça peut aller loin!

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 13:57:03 ]

27159

Citation :

L'auto-suggestion ça peut aller loin!

 

Ce qu'on appelle rentrer dans le film. Sinon tu peux plus voir La Belle et La Bête.
27160

Cloverfield, meme en VO, est une merde innommable.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ