Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 223 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27801
liam cantrell < pas a fuir non plus c'est un bon film point.

une vielle et alors ...??

27802

Oui oui je ne dis point le contraire...mais c'est pas forcément un film pour lequel j'irai en salle.

Bon il faut dire aussi que la bande annonce ne m'a pas dit grand chose non plus...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27803
en clair si tu as aimé la memoire vengeance mort dans la peau tu aimeras .... sinon attends la sortie DVD

une vielle et alors ...??

27804

 

Hors sujet :

 

Citation :

 

Ben là pour le coup, je trouve le bouquin (et son auteur) très sur estimé. Et encore, c'est son meilleur bouquin, les autres allant du ridicule au débile, en passant par le grand guignol.

 

Dire que de tels bouquins sont bien écrits montrent surtout que les critiques ont une culture littéraire se limitant à Dean R Koontz.

 

A choisir, je préfere encore lire Barbara Cartland ou regarder Arabesque.

 

Certes, mais franchement, quand tu lis le bouquin, tu vois quel bon thriller cinematographique il aurait pu faire...

 

Enfin, tout ça pour dire que Dorisson n'est peut-être pas coupable...

 

 

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

27805

Hors sujet :

Dans le doute, mériterait d'être tondu, ou passé par plumes et goudron.

 

27806


Inception

Mwouais, bof bof. L'idée du scénar était bonne, mais je trouve que ça a été baclé. On passe vite fait sur pas mal d'explications au début, pour s'éterniser sur des histoires sentimentales déjà vues et revues, et d'interminables super baston avec pleine d'fx dans tout les sens (vachement bien fait, celà dit).

En bref, je me suis un peu ennuyé, et j'aurais bien aimé être un minimum surpris par l'évolution du truc.

Petit détail, Marion Cotillard (que j'ai trouvé à chier partout) elle s'est encore fait tirer la tronche non? C'est fou, cette nana c'était un coeur, super jolie, et puis petit à petit elle commence à ressembler à Mickael Jackson avec les nichons de Carmen Electra . Dommage

27807
pas d'accord mais je respecte ton avis 8.5 .... sur le film hein !!!! cotillard tirée ou pas je m'en fous un peu ....

une vielle et alors ...??

27808

Suis je le seul à penser que Nolan est surestimé ?

Son Batman begins était une vraie merde.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 15:17:57 ]

27809

Une vraie merde c'est beaucoup dire, mais surestimé sans aucun doute.

J'en dirais autant de Dark Night, au scénario débile d'incohérences, mais sauvé par feu l'acteur qui jouait le Joker (oublié son nom), et qui sort une interprétation grand luxe pour un film hyper commercial.

27810

Cotillard a bien maigri depuis son apparition dans Taxi il y a 13 ans...je la trouve toujours très belle mais elle fait moins fraîche qu'avant...

Inception reste très bon pour moi, néanmoins ça se complique parfois inutilement...et puis le concept de rêve y est dépeint de façon bien moins géniale que dans un Mulholland Drive, où là on a vraiment l'impression d'être vaseux et embrouillé comme après un vrai rêve...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio