Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 966 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 518 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28171

Citation :

sinon, dans le genre Road Movie, vous conseillez quoi ?

Sailor et Lula

http://mediatheque.lesoir.be/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=371598&g2_serialNumber=2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

28172

Djardin, oui c'est bien le film dans le clip de one. Bon c'était une blague. Cela dit ça reste un film terrible.

sinon en vrai road movie

Grace is gone
paris texas
L'été de kikujiro 
le gout de la cerise
L'épouvantail 
Une histoire vrai
"Parfum de femme" avec un Vittorio Gassman génial. Un de mes films préféré (ever redface2)

 

28173

Bon, ben finalement pas de Road Trip (quoi que, demain ?)

Outpost, de Steve Barker.

Un "type" engage une équipe de mercenaires pour aller visiter un vieux bunker dans un pays d'Europe de l'Est en guerre. et forcement, ça ne se passe pas comme prévu, et il y a des expériences de Nazis bizarres.

Pas un chef d'œuvre, le scénario tient sur une carte de visite. Mais pour le genre, l'équipe de mercenaire est plutôt crédible. A part le ricain qui tape un peu sur les nerfs, les autres ne la jouent pas "héros gros dur" comme dans tout les films du genre. Idem, les fringues, l'équipement des gars, les façons de se déplacer, les façons de tirer des coups de feu... ça sonne vrai.

En VO, c'est franchement galère : j'ai bien compris le Russe et le Yougoslave (raaaa, l'anglais avec l'accent Slave, c'est tellement pratique) et le Français (qui pour le coup n'a pas d'accent)(edit : en fait c'est censé être un Irlandais, mais il a un uniforme français). Par contre les autres... on se croirait dans Transpotting, ça fout des fuck fuck fuck partout, et ça articule jamais. Et le Nigerian (edit : qui est censé être de la légion étrangère Belge !) est clairement incompréhensible !

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 00:09:39 ]

28174

"Au-delà", pas le meilleur d'Eastwood mais j'ai passé un bon moment bravo.

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 11:06:41 ]

28175

"Les chemins de la liberté"

Bons acteurs, paysages magnifiques, et un périple (authentique) assez dingue.

La longueur de la marche est bien retranscrite, mais du coup le film est mal structuré et la fin tombe un peu vite, et à plat. En gros il ont eu du mal à caser cette histoire en 2 heures.

Ca reste très regardable


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28176

Citation :

Au delà

C'est dommage, il y a du bon, mais qu'est-ce que c'est mou et cliché (et la VF est un désastre, comme d'hab)...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28177

Clint aurait dû être euthanasié il y a quelques années.

28178

N'exagérons rien, Gran Torino est un très bon film.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28179

Rasko est "Impitoyable" redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28180

Non, Rasko est vieux mrgreen.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ