Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 175 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28301

Hors sujet :

Egorl, ça faisait un bail qu'on t'avais pas vu !

 

28302

Hors sujet :

'llo .5 bravo

 

Ouais, petite pause de quelques mois loin d'AF et d'un paquet d'autres choses, et puis me revoilà!

 

28303

Hors sujet :

Eh ben, rebienvenue à toi alors bravo

 

28304

C'est qui ce nioub ? bavebravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28305

redface2

Incendies

Deux jeunes canadiens reçoivent à la mort de leur mère des instructions de sa part qui vont les amener à remonter dans son passé et à plonger au cœur de l'histoire récente du Liban. Le réalisateur évite les grosses scènes d'actions et les raccourcis émotionnels pour un film plutôt fin et intense. Bonne surprise pour ma part, la bande annonce m'ayant plutôt préparé à une grosse machine mêlant pathos et explosions.

28306

Je suis en train de regarder de vieux films avec Leslie Nielsen (genre Airplane!, la trilogie The Naked Gun), bah ça marche quand même pas mal comme comédie bien débile : 1h30 qui file sans qu'on le voit !

Oh, ce n'est pas de l'humour raffiné, mais si on fait l'effort de regarder un peu les arrières plans, y'a rarement une minute sans gag.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28307
Magnolia :aime: le rythme et l'enchevêtrement des situations est très bon. C'est vraiment chouette à regarder (3h quand même)

juste après:
Le guerrier silencieux euh alors là c'est un tout autre genre que magnolia. C'est terriblement lent (la transition est assez rude!). Je savais pas trop à quoi m'attendre, et je crois qu'il faut être un peu dans un certains état d'esprit très posé avant de le voir. Du coup là je suis pas rentré à fond dedans, mais intéressant comme même.

Le projet Blair Witch que j'avais encore jamais vu. Intéressant à regarder aussi, ça ressemble à pas grand chose d'autre et ça fait très bien son effet.
28308

black swan, Foncez ...   Une intensité et une qualité de mise en scène assez stupéfiante. Allez y de préférence dans une salle à la sono irréprochable. Hitchcock n'est pas mort et Portman mérite l'oscar.

Provocateur d'extrême droite 

28309

Tekken

J'ai pleuré de rire à plusieurs passage, je dois avouer mrgreen

 

28310

"Le discours d'un roi", très bon bravo !