Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 684 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 714 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27791

Bon, OK il s'agit d'une série...... mais :

 

Hier je me suis tapé les 5 premiers épisodes en ricain de "THE WALKING DEAD" !!!!!!!!!!!

 

F.DARABONT (les évadés, the mist, la ligne verte) a bien joué sur le coup, je n'ai pas lu la BD mais il parait que l'adaptation est très bien menée....

Du très bon zombie !

 

27792

y'a un sujet sur les séries...https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.193853,quelles-series-tv-regardez-vous,p.160.html

J'ai fait comme toi avec the walking dead, par contre j'ai trouvé ça moisi; gros sentiments à l'américaine, demi-acteurs  et beaucoup de sang pour maquiller le tout en film "gore-donc-on-a-pas-besoin-de-se-prendre-la⁻tête-avec-le-reste"

27793

Citation :

THE WALKING DEAD

 

yumyum.gifyumyum.gif 'tain ils l'ont fait en série... En général ça finit quand même en grosse bouze les adaptations... icon_sad.gif Je croise les doigts...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27794

bin croise les bien fort parce que ça commence déjà à se lostifier, celà dit c'est regardable et yzont des fusils à pompe icon_aime.gif

La musique adoucit les meurtres...

27795

Je trouve que l'acteur principal a le charisme d'une vache regardant passer un train.

27796
a bout portant avec lanvin roshdy zem et gilles lellouche.

un thriller français nerveux, efficace meme si on a un lointain gout de françisation de recette américaine. C'est pas un chef d'oeuvre, mais j'ai passé un bon moment et je me suis pas ennuyé
j'ai trouvé que lellouche s'en sort bien en aide soignant par moment dépassé. lanvin fait du lanvin (cette mou et ce regard.... il veut devenir le de niro de service ou quoi ???)et zem est pour moi un excellent acteur qui peut taper dans la comédie,le film de guerre, le policier (le naze go fast où seul lui etait bon) et là, ce role lui va à merveille.

un truc c'est la zic: séquences de violon à la jason bourne pendnant tout le long. je sais pas si c'est vienna orchestra ou ewql ou orchstra platinum mais ça faisant tout pareil. Ce qui appuye encore plus l'aspect adaptation à la française de recettes US

Un bon film plateau dvd du dimanche apres midi le jour de neige.

une vielle et alors ...??

27797

Citation :

Un bon film plateau dvd du dimanche apres midi le jour de neige.

 mwé, donc de là à aller le voir...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27798

Vu Les brigades du tigre.

 

Me suis copieusement fait chier. Déjà, pas évident de regarder un film avec Cornillac, j'ai l'impression de voir Astérix à chaque fois qu'il apparait à l'écran.

Le scénario, de type uchronique, est franchement difficile à suivre, c'est le moins qu'on puisse dire. Je vois pas comment quelqu'un qui ne connait pas par coeur les intrigues précedant directement la WWI pourrait suivre le film.

J'ai vu que le scénario était signé Xavier Dorisson, par ailleurs excellent scénariste de BD (Sanctuaire, 3eme testament, Prophet, tous plus excellents les uns que les autres), que manifestement il aurait mieux fait de ne pas quitter.

 

27799

Citation :

J'ai vu que le scénario était signé Xavier Dorisson, par ailleurs excellent scénariste de BD (Sanctuaire, 3eme testament, Prophet, tous plus excellents les uns que les autres), que manifestement il aurait mieux fait de ne pas quitter.

Il a peut-être fait un très bon scénario, massacré ensuite par le réalisateur, le montage...

Quand tu vois ce que Kassovitz à fait d'une mine d'or comme "Les rivières pourpres" facepalm

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

27800

Hors sujet :

Citation :

une mine d'or comme "Les rivières pourpres"

Ben là pour le coup, je trouve le bouquin (et son auteur) très sur estimé. Et encore, c'est son meilleur bouquin, les autres allant du ridicule au débile, en passant par le grand guignol.

 

Dire que de tels bouquins sont bien écrits montrent surtout que les critiques ont une culture littéraire se limitant à Dean R Koontz.

 

A choisir, je préfere encore lire Barbara Cartland ou regarder Arabesque. bravo