Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 335 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
crossroads
Pirates des Caraîbes 3 : ça n'en finit pas d'en finir... dire qu'ils en font un 4!. Ils auraient du s'arrêter au 1er...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
oryjen
+1. Depp commence à me sortir par les yeux. Tjrs le même personnage outré, hors de toute mesure, sans référence à quoi que ce soit de vécu. Barjot je pense. Du pur spectacle, quoi; l'"art pour l'art", tout ce que je déteste.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
-Liam-
Rhôô les chieurs Il faut prendre Pirates des Caraïbes pour ce que c'est, une superproduction totalement Hollywoodienne et qui en met plein la vue aux petits et grands. Dans ce registre, c'est réussi.
Je suis totalement d'accord avec crossroads pour dire que les second et troisième volets sont dispensables (quoique le kraken dans le 2, au cinoche c'est pas mal...). Mais après, de là à insinuer que même le premier est à chier et que ça n'aurait jamais dû sortir, faut pas pousser Brice Hortefeux dans le camp de roms quand même.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
crossroads
Citation :
+1. Depp commence à me sortir par les yeux. Tjrs le même personnage outré, hors de toute mesure, sans référence à quoi que ce soit de vécu. Barjot je pense. Du pur spectacle, quoi; l'"art pour l'art", tout ce que je déteste.
-1 : dans "Pirates des Caraïbes" c'est quand même lui qui tiens tout le truc et il y est très bon. Ces derniers rôles ne m'ont pas dérangé non plus.
oryjen
Citation :
c'est quand même lui qui tiens tout le truc
Mais il tient qd même pas grand chose, hein... Pis lui, dans tous ses rôles (à part La Neuvième Porte, ce nanar indigeste), tu lui enlèves le costume et les décors (genre: rejouer les mêmes scènes à poil sur fond blanc), bin je te mets au défi de retrouver le nom du film
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 18:42:36 ]
Anonyme
Vu The Town de Ben Affleck, avec Ben Affleck, produit par Ben Affleck.Il y a sûrement sa mère aussi.
Dans les premières scènes on peut craindre le pire (il a repompé l'idée des masques sur Point Break! Ca va déraper en histoire d'amour moisie! Ca va être du communautarisme bien relou! Il va nous faire du benafleckisme!) et en fait c'est un film bien torché niveau scénar et réalisation, quoique hyper basique et classique.
Ca reste équilibré, on a un peu l'impression de mater un film qui a vingt ou trente ans par moment,genre un Clint, mais tout ça se regarde très bien.
Et les scène d'action sont bien: on comprend ce qui se passe, la caméra tremble pas de partout, pas de mùontage schizo...
Y a des parfums de pleins de films dans ce film, un peu de Thomas Crown aussi...
"un bon film d'action policière" comme dirait Tele 7Jours.
[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 19:56:57 ]
greggreg
Citation :
un bon film d'action policière" comme dirait Tele 7Jours
ou un mauvais plagiat de Heat comme dirait moi-même.
le reverend
Heat, j'avais vu au cinoche quand c'était sorti. J'avais trouvé ça décevant, mais décevant....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
crossroads
Night and Day avec Tom Cruise et Cameron Diaz : Faut complétement oublié le côté film d'action et voir ça comme une comédie, c'est d'ailleurs une comédie avec de bonnes idées...
- < Liste des sujets
- Charte