Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 150 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28021

Citation :

Yep, si si, ca se comprend. Mais ca fait pas que le jeu n'est pas credible, donc ca implique que le film soit base sur un jeu pas credible, donc le film n'est pas credible non plus.

Le jeux d'acteur est génial justement. Il s'agit du début jusqu'à la fin de personnages de jeux ( donc, artificiels )... Quand tu vois que le mec repete en boucle la même phrase ou fait des têtes étranges, tu crois que c'est un problème de jeux d'acteur ?

Je crois que le problème de ce film, c'est de n'être pas ou mal compris.

 

Citation :

 

 

 

Mon probleme, c'est que si je voit un detail comme ca, je bloque dessus tout le reste du film. Dans le genre, dans Nikita de Besson (ha ha !) il lui file un flingue, avec 2 chargeurs, en precisant le nombre de balles. J'ai compte, elle en tire plus que ce qu'elle en a. et a partir de la, j'ai decrocher du film, et passer toute la fin a me demander d'ou pouvait venir les balles !

Essaye de regarder autre chose que ce genre de détails dans un film ! Tous les films possèdent des incohérences.

Provocateur d'extrême droite 

28022

Citation :

Mais a partir du moment ou tu base tout le film sur un univers credible, il faut que tout soit credible (ou alors tu justifie par nimporte quoi, style dans eXistenZ, tu rajoute la ptite phrase " on n a pas pu en faire des copies, technologies vivante difficile a copier", et hop, ca passe.

Je viens de t'expliquer qu'ils sont déjà dans le jeux vidéos là ! Tu crois que c'est forcément crédible un jeux vidéo ?

Provocateur d'extrême droite 

28023
Citation :
moussaka qui contienne l'ame d'un extraterestre et brule des gens


Best movie ever. (Toutes proportions gardées, hein)
28024
T'énerves pas Foufou, Djardin a juste un problème eXistenziel.

Sinon je plussoie, eXistenz est un bon film.

"To boldly go where no man has gone before."

28025

Citation :

Si on commence à remettre en cause la cohérence des films et le fait que ça colle à la réalité

Je parlais de la cohérence entre ce que le film établit et la façon dont il le gère ensuite, la réalité c'est autre chose.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28026

Citation :

Sinon je plussoie, eXistenz est un bon film

 +1

Du tout bon.

 

Parfois, sur AF, j'ai vraiment l'impression d'etre dans un univers artificiel...

 

AF, FAIS UNE PAUSE!!!!!!!!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28027

:je_viens_d_enfoncer_ma_tete_dans_le_dessus_du_bureau:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28028

eek

Provocateur d'extrême droite 

28029

tu dois trouver le champignon reverand, là, là saute, saute sur le chaaampiiignooon ! bravo

 

je suis de l'avis de Père Founasse sur existenz, il est bien fichu ce film, avec sa logique propre. D'autant que le thème du jeu vidéo est toujours casse-gueule.

La musique adoucit les meurtres...

28030
Mais nan s'pas casse-gueule. Street Fighter c'était quand même génial