Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 075 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
27991

Citation :

Selon moi c'est un des nombreux films qui ont étés fustigés à leur sortie par des chroniqueurs prétentieux, ce qui fait que maintenant c'est "cool" de les trouver nazes (comme avatar, shoot em up, kiss kiss bang bang et autres vrais bons films).

 Ouais sauf que ça j'en ai rien à foutre. J'ai rematé Reloaded, et sans le trouver nul il m'a semblé un peu daté, pas super bien fait parfois, un peu niais aussi, enfin bref ça a pas vraiment collé. Néanmoins j'y ai retrouvé de bonnes idées et je ne remettrai certes pas en cause le scénario global initial qui a l'époque a été une bouffée d'oxygène.

Mais c'était juste mon ressenti du moment, donc les critiques prétentieuses au moment de sa sortie je m'en tape, de même que de savoir si mon avis est "cool" ou non...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27992

J'ai personnellement adoré Control.

C'est un film qui selon moi va bien plus loin que le cadre Joy Division, ça montre tout simplement la vie en groupe, les relations entre zikos (qui parfois n'ont rien d'amical), l'orée du succès reçue en pleine figure par 4 lads du Great Manchester. Je le trouve par ailleurs très bien joué (Ian Curtis, mais aussi Debbie, Rob Gretton sont très justes).

J'adore JD mais je pense qu'on peut aussi aimer le film sans être fan ou même sans aimer leur musique.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

27993

Oui et probablement  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27994

taken, hier à la télé  facepalm

on est quand même rendu à un niveau de violence hallucinant, en 2011

c'est du chuck norris pas drôle, violence gratuite, pro armerloque et anti français dégoulinant

en fait la morale du film pourrait se résumer à:

ne voyagez surtout pas, c'est dangeureux. et l'administration française est d'une pourriture insondable

me demande même si ça pas été tourné à l'époque des freedom fries cette abomination

27995

produit par Luc Besson redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

27996

Ce film je l'ai vu aussi, et il me semble pas qu'il y ait une quelqonque morale (antifrançaise ou pas) là dedans : c'est de la série B.

Et si dire que l'administration française est nulle c'ets critiquer la France, alors les Usa auraient déjà dû nous atomiser depuis longtemps, vu le traitement qu'on leur fait subir.

Le truc marrant dans ce film, c'est que Liam Neeson sort un jeu d'acteur grand luxe, alors que le film est tout sauf glorieux. Je sais pas comment ils ont fait pour le rouler autant dans la farine.

27997

tourné par pierre morel  eek

eh beh dites-donc

27998

Citation :

Mais c'était juste mon ressenti du moment, donc les critiques prétentieuses au moment de sa sortie je m'en tape, de même que de savoir si mon avis est "cool" ou non...

Mon deuxième paragraphe n'était pas en réponse directe à ta critique, c'était plutot une constatation générale.

bllsheet > Meme si je trouve que Taken est un film absolument exécrable, c'est pas l'excès de violence qui le rend si mauvais, Machete et Planet Terror (pour ne citer que ceux-ci) sont bien plus violents et sont deux excellents films.

Citation :

Liam Neeson sort un jeu d'acteur grand luxe

Non, Liam Neeson est une daube qui n'a jamais rien fait de bon, il mérite la mort par le feu.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27999

j'ai juste constaté la violence. c'était pas pour trouver le pourquoi du comment

et y'a pas que ce film d'ailleurs. la télé en général. faut croire que ça vend bien  noidea.gif

28000

C'est comme tout, si c'est bien exploité le rendu peut etre fantastique.

Ceci-dit à la télé on y passe en général que de la daube, je la regardais déjà plus quand je vivais encore chez mes parents.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ