Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Sinon, Slumdog millionnaire avec ma blonde en dividi ce soir. Je l'ai depuis de lustres mais je l'avais pas encore maté.
Un vrai bon film avec des bons gros morceaux de vrai scénar dedans.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
14795
28822Posté le 01/05/2011 à 06:46:36
C'est sûr qu'en appréciant Harry Potter, le scénar linéaire, hyper convenu, plein de clichés, répétitif et prévisible de Slumdog doit passer pour un sommet de créativité.
0
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28823Posté le 01/05/2011 à 09:46:56
Never let me go
Je vous raconte pas l'histoire mais pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous dirais qu'il s'agit d'un film d'anticipation se déroulant dans un passé proche. Et oui.
Non content d'avoir un scénario des plus original, l'histoire est traitée sous un angle décalé pour un résultat final assez classique et étonnamment sobre....
Tomboy ... très bon thème sur la recherche d’identité et l’homosexualité. Le film est un peu poussif au début, mais plus ça va plus c'est bon ... Enfin du bon cinéma français ...
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
1150
28826Posté le 01/05/2011 à 14:19:03
Citation :
homosexualité.... mais plus ça va plus c'est bon
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
28827Posté le 01/05/2011 à 15:30:55
A noter que dans tomboy, les acteurs enfants sont excellents. Surtout le rôle principal qui atteint un degré de justesse assez incroyable ( en gros, elle vit le film. Un peu comme dans les acteurs de breaking bad, on arrive à lire le sentiment des protagonistes rien qu'en regardant leurs yeux). On est très loin de la médiocrité théâtrale d'une adjani.
0
[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 15:33:17 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
28828Posté le 01/05/2011 à 15:34:32
Picon Bière, la citation aurait pu être encore meilleure !
Citation :
’homosexualité [...] un peu poussif au début, mais plus ça va plus c'est bon
0
Anonyme
1150
28829Posté le 01/05/2011 à 16:01:19
oui c'est vrai mais je vais trop vite, je suis le shreeeder des citations
0
le reverend
33703
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28830Posté le 01/05/2011 à 17:37:30
Hors sujet :
Rasko
J'aime des fois les trucs simples, mais je crains de sentir une certaine condescendance présomptueuse dans tes remarques (et pas que pour moi). J'espère me tromper .
Un bon scénar pour toi, c'est quoi ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)