Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 406 réponses
  • 699 participants
  • 2 002 057 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28821

Sinon, Slumdog millionnaire avec ma blonde en dividi ce soir. Je l'ai depuis de lustres mais je l'avais pas encore maté.

Un vrai bon film avec des bons gros morceaux de vrai scénar dedans.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28822
C'est sûr qu'en appréciant Harry Potter, le scénar linéaire, hyper convenu, plein de clichés, répétitif et prévisible de Slumdog doit passer pour un sommet de créativité.
28823

Never let me go

Je vous raconte pas l'histoire mais pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous dirais qu'il s'agit d'un film d'anticipation se déroulant dans un passé proche. Et oui. 
Non content d'avoir un scénario des plus original, l'histoire est traitée sous un angle décalé pour un résultat final assez classique et étonnamment sobre....

Étrange histoire, film surprenant.
A voir.

28824

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28825
Tomboy ... très bon thème sur la recherche d’identité et l’homosexualité. Le film est un peu poussif au début, mais plus ça va plus c'est bon ... Enfin du bon cinéma français ...

Provocateur d'extrême droite 

28826

Citation :

homosexualité.... mais plus ça va plus c'est bon

icon_mrgreen.gif

28827
A noter que dans tomboy, les acteurs enfants sont excellents. Surtout le rôle principal qui atteint un degré de justesse assez incroyable ( en gros, elle vit le film. Un peu comme dans les acteurs de breaking bad, on arrive à lire le sentiment des protagonistes rien qu'en regardant leurs yeux). On est très loin de la médiocrité théâtrale d'une adjani.

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 15:33:17 ]

28828
Picon Bière, la citation aurait pu être encore meilleure !
Citation :
’homosexualité [...] un peu poussif au début, mais plus ça va plus c'est bon

28829

icon_lol.gif oui c'est vrai mais je vais trop vite, je suis le shreeeder des citations

28830

Hors sujet :

Rasko

J'aime des fois les trucs simples, mais je crains de sentir une certaine condescendance présomptueuse dans tes remarques (et pas que pour moi). J'espère me tromper .icon_diablotin.gif

Un bon scénar pour toi, c'est quoi ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)