Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 083 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28841
Moi itou.
28842
j'abonde


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28843

Vu hier soir : Les Runaways

Pas un mauvais film, mais ce matin, j'ai du faire un effort cérébral non négligeable pour me souvenir du film que j'avais vu hier... Bon, c'est un "biopic", on sait déjà ce qui va arriver si on connait déjà l'histoire du groupe (ce qui n'était pas mon cas, en vérité).
Alors un producteur monte un groupe de filles, pour faire du rock avec des couilles, au début c'est un peu foireux, et après elles ont du succès, mais la frontgirl attire sur elle les flashes des photographes, ce qui rend Lita Ford jalouse, et tout et tout... le groupe splitte après, et Joan Jett continue sa carrière.

voilàvoilàvoilà... j'ai pas passé un mauvais moment, mais de ce film, je n'en pense......... rien, en fait ! icon_sommeil.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28844
vu aussi, assez chiant en fait, alors que ça aurait pu être pas mal. Manque de profondeur.

 

 

28845
1970264.jpg

Never Let Me Go, un demi échec.
Que dire, le synopsis est super bon, c'est bien réalisé, la photo est pas mal, les acteurs font leur job ( même si certaines scènes manquent cruellement de crédibilité ) mais on se fait chier. La faute a un scénario sans surprise, axé principalement sur une histoire d'amour chiante comme la mort, accompagné en permanence de violons mielleux assez horripilants. Un film mou, pleurnichard et gnangnan qui aurait mérité de se faire violer à coup de bâton de dynamite pour dévergonder cette sale pucelle.

PS : Ne vous faites pas arnaquer par la très belle affiche !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 17:11:14 ]

28846

Citation :

le synopsis est super bon

Qu'entends-tu par là ? C'est pas un critère de réussite d'un film, son synopsis (= résumé).

Citation :

La faute a un scénario sans surprise axé principalement sur une histoire d'amour chiante comme la mort

Ca me semble contradictoire avec cette seconde citation en tout cas.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28847
Citation :
C'est pas un critère de réussite d'un film, son synopsis (= résumé).

Le thème du film si tu préfères : Dans les années 60, une école de clones qui devront crever plus tard pour donner leurs organes.

Il faut distinguer deux choses : le thème et le scénario. Un thème ultra bateau peut donner de super trucs ( Scarface, Phone Game ), tout comme un super thème peut donner de la merde ou du médiocre ( Lost, L'Etrange histoire de Benjamin Button ).

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 17:18:56 ]

28848
Rhôoo Phone Game c'était bien pourrave, comme même.
28849
Revisionne le ! Ca va peut être re-faire l'effet shutter island !

Provocateur d'extrême droite 

28850
Oula, Schumacher c'est pas Scorcese, quand même, et tu comprendras qu'à mon âge perdre une deuxième fois 1h30 de sa vie est proprement intolérable.