Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 603 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 021 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28931

C'est parceque t'es encore au lycée.

28932

Ca me rappelle un film encore moins bien : Flipped. Tellement "rien" que j'ai eu du mal à m'en remettre...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28933
Citation :
c'était original et plutôt bien fait

T'as pas dû voir beaucoup de films dans ta vie, car plus fade et moins original que le scénario de ce truc, c'est difficilement trouvable.

Provocateur d'extrême droite 

28934
Pina de Wim Wenders.
Wenders se penche sur la chorégraphe au travers de ce superbe hommage que lui rend sa troupe; se succèdent plusieurs tableux dansés accompagnés par les commentaires des danseurs sur Pina. De nombreux moments de grâce, quelques scènes plus difficiles à appréhender pour l'amateur de danse contemporaine (dont je fais partie), musique magnifique, le tout filmé en 3D; une réussite !

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 11:46:29 ]

28935
Citation :
C'est parceque t'es encore au lycée.


je suis au collège.... non je déconne j'ai l'âge du Christ + 1

Citation :
c'était original et plutôt bien fait
T'as pas dû voir beaucoup de films dans ta vie, car plus fade et moins original que le scénario de ce truc, c'est difficilement trouvable.


bah si justement je regarde beaucoup de film. Et j me trouve un peu difficile des fois
c'est peut être que je suis juste un peu plus "bon public" que vous

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

28936
L'âge du Christ quand il était au collège ? je comprends plus rien.
28937
Bon aller,

pour vous prouver que je suis aussi underground et élitiste que vous, est-ce que vous connaissez "Time crimes" ?
L'histoire d'un mec qui invente une machine à remonter dans le temps, sauf que c'est ultra barré, j'ai adoré...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

28938
"Lemmy", ça m'a bien plû, le héros est sympa même si il a des collections "douteuses" 1895171.gif mais ça reste un personnage attachant!
28939

24h Party People

Très bon film sur l'incroyable oeuvre de Tony Wilson. En Quelques années, ce gars a découvert et produit l'un, si ce n'est LE groupes précurseur de la New Wave (Joy Division), crée le génial label Factory, et monté l'Hacienda, club par lequel la House est arrivée en Europe.
Wilson, génial visionnaire, est ici divinement interprété par Steve Coogan (qui est en plus franchement drôle). Autre mention pour la prestation de Sean Harris dans le role pas évident de Ian Curtis.
J'ai déjà vu ce film une bonne dixaine de fois, et avec toujours autant de plaisir. Je vous le conseille!

28940

24h Party People

 

+1 icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.