Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 889 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
28981

Hors sujet :

.....Homo, pédé, tantouse... autant de dénominations utilisées par les intéressés eux mêmes... on n'est pas obligé de tomber tout le temps dans le politiquement correct, non ?

 

Sinon, pour la énième fois : SOLEIL VERT. Je viens d'apprendre que c'est le réalisateur de "The Forbidden Planet" qui à fait ce film.

Le sujet est bon, mais il faut quand même reconnaitre le jeux d'acteur fait pitié.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 09:18:30 ]

28982
x
Hors sujet :
Sebz.G> tu as probablement raison, mais comme je le disais ça m'a fait un peu bizarre, aussi bizarre que lorsque quelqu'un dit "bougnoule".C'est juste mon ressenti, pas une question de politiquement correct. Loin de moi l'idée de faire un procès d'intention à Oryjen, je ne le connais.
28983

 

Hors sujet :

 

icon_boire.gif

Il est vrai que certains termes sont délicats à utiliser en publique.. surtout avec la T° actuelle de l'opinion générale.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 09:50:22 ]

28984
Rhôôô, vous êtes vifs vous alors! J'étais d'humeur badine, voilà tout.
Sinon, pour les poings sur les i (>trompe), "amitié virile" peut signifier qu'il te propose de te casser la bouche, ou alors c'est une proposition implicitement sexuelle, ou alors les deux (si tu es sado-maso en plus en plus d'être accessible à sa proposition implicitement sexuelle), voilà.
Mais in extenso, je ne sais pas pourquoi, je trouve ça un peu plus lourd.
Est-ce que je dois expliquer aussi "in extenso" et son rapport avec toi et Rasko?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 09:00:00 ]

28985
"A very british gangster", excellent docu, qui ne donne pas envie de ressembler aux divers personnages...
28986
ah oui, je voulais le voir, je vais me procurer ça...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28987
Je viens de voir The King's Speech, vraiment bien, j'ai trouvé !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28988
Citation :
A very british gangster", excellent docu, qui ne donne pas envie de ressembler aux divers personnages...


+1, et c'est sûr que le Dominic Noonan faut pas l'emmerder...

Ce qui m'a le plus attristé dans ce film ce sont les quelques teenagers analphabètes de la bande, qui font ça parce qu'ils ne savent rien faire d'autre; peut-être des bons gosses dans le fond mais transformés en criminels par la force des choses...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28989

Les aventures d'Adèle Blanc-Sec de Besson

Ça partait d'un bon sentimen je trouvet, ça aurait pu être gentillet, mais j'ai trouvé ça très mauvais. Adèle est mauvaise et presque aussi vulgaire que Aure Atika et Lio reunies, les costumes et maquillages sont craignos. Un bon gros bide.

28990
+1, j'ai essayé de le mater samedi, j'ai tenu 10 minutes tellement c'est moche, vide, et mal joué.