Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 674 réponses
  • 694 participants
  • 1 934 022 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30031

Quand jai vu "Beaver" et "Jodie Foster", je suis laissé croire qu'on allait voir sa fouffe


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30032

"La légende du pianiste", sympathique et reposant bravo!

30033

sa touffe tu dois pouvoir la voir dans Nell

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30034
Intouchables

Ouais bah on se marre bien quand même..ça faisait un bout de temps que je m'étais pas plié de rire dans un cinoche (la scène de l'opéra). Au-delà de ça y'a quand même pas mal de clichés et quelques facilités dans le scénario mais bon on en ressort avec la banane et c'est le principal. Un divertissement de qualité, ça nous change des comédies potaches françaises auxquelles ont nous a trop habitué. Ce qui me gène le plus au fond je crois que c'est le succès du film, on risque d'avoir le droit à des diffusions interminables sur TF1 voire même une suite de très mauvais goût..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

30035
Citation :
une suite de très mauvais goût..

1895227.gif Ah ouais super-bonne idée! Ca s'appellerait "Lève-Toi et Marche", le personnage principal se prendrait tout le temps les pieds dans le tapis, etc... 1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30036

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 21:43:22 ]

30037

yumyum.gif 

 

30038

Provocateur d'extrême droite 

30039
merci Founasse. ahah y a Eric dedans!

Et affiche (animée) superbe:
http://www.wrongthemovie.com/
30040

TIME OUT

je redoutais un peu ce Blockbuster un dimanche après-midi, surtout après les bande-annonces pour décérébrés qu'on a eu avant..

 

Bonne surprise, pas mal du tout, ils exploitent l'idée quasiment jusqu'au bout, une idée finalement assez subversive à la Carpenter. Un film communiste ? redface2

Timberlake joue correctement et sa copine est atomique.

Je ne sais pas pourquoi dès qu'ils dépeignent un univers totalitaire et futuriste, les méchants ont des longs manteaux de cuir, des lunettes noires, et des pures caisses vintage tunées (Camaro et Lincoln COntinental ici)

Pas le film de l'année mais un bon divertissement SF, sans trop d'esbrouffe


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare