Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 962 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29701
Le Dilemme

Une jolie bouse....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

29702

Vu Le temps du loup, de Michael Haneke : exception culturelle française.

29703

il est autrichien, Haneke.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29704

Les capitaux, les acteurs/actrices, et lieux de tournage sont bien de chez nous. La pédanterie omniprésente itou.

29705

"Sabrina", de Billy Wilder, avec Audrey Hepburn, Humphrey Bogart et William Holden.

Sabrina est amoureuse de David, milliardaire dont elle est la fille du chauffeur. Linus, le frère de David, va essayer de l'en dissuader.

Histoire d'un autre temps, mais vu au cinéma en vost, avec le charme de la vieille bande, c'est quand même vachement chouette! Et puis, je suis toujours étonné de voir le sens de l'humour qu'avaient ces vieux réalisateurs Ricains. ....Puis le sourire d'Audrey Hepburn, c'était quand même quelque chose  bave

29706

Citation de : youtou

Les capitaux, les acteurs/actrices, et lieux de tournage sont bien de chez nous. La pédanterie omniprésente itou.

alright


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29707

The company men

 

Trois types de la même boite se font lourder pour raison plus financière qu'industrielle. CHacun régait avec ce qu'il peut.

Affleck, (que j'aimais pas avant mais qui s'est vachement amélioré) excellent dans le role d mec qui croit qu'il va rebondir dans la semaine et qui se prend baffe après baffe, pour redécouvrir les vraies valeurs (larme inside)

Tommy Lee Jones, impeccable en vieux loup blasé mais meurtri (pas grand chose inside)

Chris Cooper, un des plus grands acteurs ricain des 15 dernières années, irréprochable en mec veule et dévasté. Comment ça se fait que ce mec ait pas encore raflé trois-quatre oscars ?

Kevin Kostner, petit role mais bien, encore un qui est à 100 lieues des films de ses débuts.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29708
La suite de film "gamera vs ..." sur orange ciné en ce moment ,j'en ai survolé 4.......
je ne comprendrai decidemment pas ce genre de film japonais ....
ça doit etre culturel ...
autant les film de yakuza ok, autant les films de sf destructeur de ville ....me laissent sans voix

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 14:34:53 ]

29709

Desire, de Ernst Lubitsch, avec Marlène Dietrich et Gary Cooper

Tom Bradley, ingénieur à Detroit se voit offrir 15 jours de vacances en Espagne. Là bas, il rencontre Madelaine de Beauprés, qui vient de quitter Paris avec des perles à 2 millions qu'elle vient de voler.

Gary Cooper est franchement excellent dans ce rôle de Ricain un peu benêt. Très bon moment.

 

 

 

 

 

 Kiss me Stupid, de Billy Wilder

Dans un petit bled Américain, Orson est marié à Zelda, très chouette poulette. Orson est fou de jalousie, mais Zelda est folle d'amour, donc, pas de soucis...jusqu'à ce que débarque Dino, crooner qui compte bien s'offrir sa dose quotidienne de nénette. Mais Zelda est tout ce qu'il y a de sympa.... a suivre...

Génial, culte, j'ai adoré!

 

 

29710

bravo Dis donc, tu te fait la tournée des classiques.

ça donne bien envie en tout cas.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.