Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 909 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29801
Petite question, j'ai vu une scène d'un film ou un clodo dans une décharge trouve une bouteille d'alcool, la bois, puis fini par gonfler, gonfler puis exploser. Ca ne dit rien à personne ?
29802
HAHAHAHA J4aodre trouver le nom de ce film
29803
Ca ressemble assez à Street Trash ta descritpion sauf qu'ils fondent, plutôt.
29804
Ouais je crois bien que c'est ça. Merci :bravo:
29805
http://mixxworld.com/wp-content/uploads/2011/05/The-tree-of-life-poster-225x300.jpg

C'est pas le film du siècle mais je me suis laissé porter et le voyage a été assez agréable.Surtout grâce à ces magnifiques petits haïkus.

[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 00:04:27 ]

29806

Moi j'ai complètement adhéré. J'attend impatiemment la version longue, de beaux plans en perspective pour encore plus de poésie !

29807

+1

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

29808

 

Que les cinéphiles veuillent bien m’excuser, mais chef d'oeuvre!
J'avais pas vu ce flim depuis quoi... 10...15 ans ? Ben merde! Il n'a pas pris une ride en fait; techniquement il est hyper bien fait, l'histoire est géniale, les personnages sont drôles. 
N'hésitez pas à le revoir!

29809

+1 huitou, je l'avais en VHS étant gosse, ça fait aussi une bonne dizaine d'années que je l'ai pas maté....et je l'ai jamais vu en VO du coup!

Le tunnel qui mène à Toonville...rhâ! bave

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

29810
8.5: :aime: :aime: :aime:
Ce film est culte pour moi, car il y en a pour tous les âges, l'intrigue est bien ficelée, et il y a un vivier de répliques. En plus, la VF est très bien faite.

Par contre, hier:

1959481.jpg

Le coupe-ongles a commencé à fonctionner au bout d'une demie heure, avant même que Pénécruz commence. A part le jeu d'acteurs qui est tout à fait remarquable, j'ai trouvé que ça démarrait jamais vraiment. Le personnage du fils de conseiller financier New Yorkais de Greenwich Village qui joue au golf ne sert à rien, je sais pas, WA devait avoir envie de se venger de lui, 'fin plein de trucs comme ça qui font que j'ai trouvé le film complètement bancal.

Et je sais pas si c'est ce que vous appelez photo, mais l'ensemble de la réalisation est sous une espèce de lumière jaunasse hyper fade.

Je comprends vraiment pas le foin qui a été fait autour.