Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 907 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29781

Le titre que je cherchais, c'est Dr.ALIEN

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 12:46:47 ]

29782
Et donc ? A chier j'imagine, non ?

Provocateur d'extrême droite 

29783

Surement, je vais pas tarder a le regarder.... J'aime bien le mauvais gout.

En parlant de films à chier, Tu le connais celui-la ? :

Celui, la c'est Poultrygeist.

 

Oui, je regarde beaucoup de merdes...... mais des merdes assumées, à l'inverse de la plupart des films...

En général ces films comportent au moins une scène d'anthologie..... et pour moi ces 30sec me restent.

Par exemple, dés que je vois un homme grassouillet aller aux toilettes, je ne pas plus m'empêcher de penser à cette scène.... etc.... etc.... J'ai réussi à polluer ma copine avec ces conneries, et ça, ça me plait encore plus.....

je vais bientôt m'attaquer à l'éducation cinématographique de mon petit neveu icon_cool.gif .

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 12:48:20 ]

29784

The Wings of Eagles, de John Ford, avec John Wayne

L'histoire vraie et surprenante de Spig Wead, aviateur de l'US Navy à la volontée de fer. Chouette flime, John Wayne qu'on connait plutôt dans son rôle de cowboy solitaire et sans coeur y est parfois très émouvant. Quelle classe!

29785
Citation :
En général ces films comportent au moins une scène d'anthologie..... et pour moi ces 30sec me restent.

Le problème, c'est que l'on est obligé de se farcir les 1 heure, 44 minutes et 30 secondes restantes.
Il n'y a rien de plus lourd et chiant qu'un demi nanar.

Provocateur d'extrême droite 

29786

Vu que j'ai pas d'antenne télé (PC sur big écran), je me fais couler ces films pendant que je fais la bouffe etc....

Et dès que je repère une scène intéressante, je note la minute et je diffuse mon best-of lors de soirées entre amigos.... Hilarité garantie après 2-3 bouteilles de vodka...

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 13:39:20 ]

29787
Ce qu'il y a d'assez frustrant avec les films amateurs ou petit budget c'est que l'on pense que puisqu'il n'y a pas une grosse machine derrière, ils vont être forcément originaux et super inventifs ... Et bien même pas. Non seulement, ils singent les grands films, mais ils le font mal ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 14:21:24 ]

29788
Founasse, TPPT la Troma...
29789

Citation :

TPPT

.....?????

 

29790
Tu peux pas test.
TMTC (pas)