Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 827 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29791
Je pensais justement aux films troma qui m'ont pas mal dégouté de ce style de film. Je trouve ça pas du tout créatif et terriblement chiant. Un peu comme le film avec le clochard dont l'affiche était géniale.

Provocateur d'extrême droite 

29792

Pas faux Founasse, mais je rappelle aussi que tu m'était rentré dedans parce que j'avais trouvé "Pervert" nul à chier.

 

Indépendant ne rime pas avec Idées novatrice, ça oui.

Mais en nanard, je préfère les pas-de-sous.

 

29793

Citation :

Un peu comme le film avec le clochard dont l'affiche était géniale.

Street-trash est à chier je le reconnais....... mais si tu parles de Hobo, je ne suis pas de ton avis.

 

29794
Citation :
Pas faux Founasse, mais je rappelle aussi que tu m'était rentré dedans parce que j'avais trouvé "Pervert" nul à chier.

Gné ?!! T'es sûr ?
Je ne le connais même pas ce film !

Provocateur d'extrême droite 

29795

....ah....

c'est un nanard ricain très porté sur le cul, avec des actrices de cul et une teub voodooifiée qui tue (zut, c'était l'intrigue principale du film)

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 15:36:47 ]

29796
Un film sur la voodoo-bite?!
29797

PERVERT !

Avec le canon de beauté des actrices X ricain, au visage joufflu et au corps assez potelé (mmmh).

 

29798
dans la serie street trash etc ... je me souviens de "C.H.U.D." cannibal humanoid usurpateur destructeur ou Contamination Hazard Urban Disposal ou Cannibalistic Humanoid Underground Dweller

bref nanard d'horreur des 80's

une vielle et alors ...??

29799
j'avais vu la bande-annonce de C.H.U.D dans l'émission de ciné d'Antenne 2 du dimanche matin à l'époque de sa sortie. J'étais au collège.
Ça m'avait terrorisé :8O:

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 20:48:33 ]

29800

+1 pour Street Trash et pour The toxic Avenger. icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.