Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 602 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 825 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
29881

Elle a 14 ans...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29882
Ouais bah c'est pas une excuse!
29883

Provocateur d'extrême droite 

29884

Elle a pas 14 ans  redface2

Ceci dit, je suis de ton avis Founasse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29885

 en 2011, c'est devenu "too much for a grandma"

 

facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
29886
Sans compter que ça doit pas être devenu commode pour elle, aujourd'hui, de se gratter le genou...1895038.gif
Vous croyez qu'après on peut se faire retirer le silicone? Pis tant qu'à faire garder les poches ouvertes? (pratique pour faire les commissions!). Pour rester dans l'esprit matos/musique etc, une sorte de cabas modulaire, quoi...1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 16:18:53 ]

29887
Ses seins ne sont pas en silicone ...

Provocateur d'extrême droite 

29888

Citation de : Dr Pouet

Citation de Polaroil :
quel navet ce "Rubber"

En seulement 4 mots, tu as réussi à discréditer toute forme de jugement artistique qui pourrait venir de ta part. Quel talent. :aime:

Je suis catégorique. Même si mon commentaire est un peu brutal et peu argumenté, il semblerait que je ne sois pas le seul du même avis, qui donc se respecte.

L'argumentation que tu y opposes est à l'avenant redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29889
Citation :
Même si mon commentaire est un peu brutal et peu argumenté, il semblerait que je ne sois pas le seul du même avis, qui donc se respecte.

Un commentaire brutal et pas argumenté ne se respecte jamais. :oops2:

Citation :
L'argumentation que tu y opposes est à l'avenant

Oui mais c'est toi qui a commencé (argument éprouvé et imparable). :oops2:


:doublesmileyrouge: en plus.
29890

Citation de picto :

 

C'est con mais ça fait plaisir de voir une ados sein nu sur une affiche ou à poil dans le film, non pas parce que j'ai l'esprit mal tourné mais simplement parce que putain, qu'est-ce que le puritanisme de merde qui gagne nos sociétés depuis les années 80 a pu faire comme mal au cinéma, et ailleurs.

 

Je ne suis pas certain de comprendre le lien entre le puritanisme et la présence ou non d'ados dénudées dans les films. Cela a plus un rapport avec la protection de l'enfance, sinon on s'achemine vers le "point Cohn-bendit" aka "point Polanski"

Pour des femmes nues, l'argument du puritanisme censeur me paraît recevable, pour une fillette (sous réserve de confirmer son âge, bien sûr) seins nus sur une affiche, beaucoup moins.

De plus, la présence de l'ado seins nus sur l'affiche ne m'apparaît pas être motivée par une vision artistique, on dirait lutôt une bonne vieille affiche racoleuse... Mais là j'interprète...

Par ailleurs, je ne suis pas certain qu'un cinéma de qualité nécessite la présence d'ados nues...

 

Pour finir, je ne suis pas trop attiré par les ados, mais peut-être n'a-t-on pas le même âge...

"Well, that's just, like, your opinion, man."