Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 601 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 788 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
30291

Je l'avais vu quand il était sorti et j'avais trouvé vraiment pas mal à l'époque (et je me droguais pas)

Je l'ai revu il y a quelques années... j'ai pas pu aller au bout. Que ça a (mal) vieilli !

 

 

 

Hors sujet :

 

 

> empism

Désolé encore, hein. Mais bon,, on est comme on est...

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30292
c'est con hein, mais quand je regarde ce type de trailer, j'ai l'impression de revoir ces vidéos en VHS que mon père récupérait à son taff à l'époque où le magnétoscope c'était l'avenir...

Bref, ça me file des boutons...

Idem les films de kung-fu avec les mecs qui font des bruits de mitraillette quand ils font des tours, les machins de science fiction de seconde zone, etc.

ça me fait penser que le premier film que j'ai vu hors Cinéma et télé c'était terminator en version copiée sur VHS toute pourrie...

Putain...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 00:51:13 ]

30293
Ben allez voir vos series Americaines bien basduf' ,rien à foutre.

Message écrit en mode HTML

30294
Ah j'oubliais : abreuvez-vous bien, aichbiho, fox.


Edit : rien à voir avec un putain de film de kung-fu :bravo2:

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 01:02:47 ]

30295
Ah ouais. Sinon j'aime pas l'orange. Je trouve que c'est une couleur horrible.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30296
Disons que si t'avais vu le film tu pourrais en parler ?

Message écrit en mode HTML

30297
Ben je l'ai vu. Mais j'ai pas aimé. Mais bon les goûts et les couleurs...

Mais j'adore Sean, faut pas croire...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30298
Ok. C'est pas grave, de tout façon chacun ses gouts.

Message écrit en mode HTML

30299
x
Hors sujet :
Révérend > ça fait maintenant cinq où six remarques désobligeantes que j'ignore de ta part, souvent distillées avec un style doucereux et un arrière gout de misogynie.

Tu n'attaque jamais de front, alors je te prierais de retourner faire la chasse au nouveau venu sur alerte boulet par exemple, t'y montrera mieux ton cran.

Je sais que tu ne le prendra pas mal, t'es plutôt comme un tout petit chien auquel on file de temps en temps un vif coup de pied dans les balloches pour qu'il continue à marcher droit.

En tout cas, n'y voit rien de personnel.

crève.

Message écrit en mode HTML

30300
euh c'est quoi cette parano ? :8O:

Citation :
Derniers films vus


Celui que t'es en train de te faire tout seul dans la tête là non? :coucou: